MODÉLISME > Discussions modélismes
[Proxy] Absylonia, demande d'avis
yool1981:
--- Citer ---elle aura une posture de castrice sur un socle très travaillé
--- Fin de citation ---
Si Absy ou son proxy sont sur un socle plus travaillé, voir surélevé qui permette d'identifier le caster à coup sûr, même à proximité des foresaken, je ne pense pas qu'il y ait de confusion possible.
Allan255:
Pour résumé ce que je voulais dire : il faudrait considérer le proxy dans la globalité de la liste. Actuellement quand on évalue un proxy, c'est par rapport à la figurine officielle et en ayant en tête les autres figurines officielles.
Dans des armées lourdement converties, il faudrait aussi comparer par rapport aux autres figurines. Le but étant qu'au final l'armée jouée soit lisible et chaque figurine identifiable.
Titi:
--- Citation de: Allan255 le 27 décembre 2012 à 11:01:04 ---Pour résumé ce que je voulais dire : il faudrait considérer le proxy dans la globalité de la liste. Actuellement quand on évalue un proxy, c'est par rapport à la figurine officielle et en ayant en tête les autres figurines officielles.
Dans des armées lourdement converties, il faudrait aussi comparer par rapport aux autres figurines. Le but étant qu'au final l'armée jouée soit lisible et chaque figurine identifiable.
--- Fin de citation ---
Complètement d'accord avec Allan.
--- Citation de: SHWTD le 27 décembre 2012 à 02:18:40 ---A titre de modélisme pur qui est finalement le vrai sujet du topic avant pollution idéologique, je suis bien curieux de voir sur ce forum des photos de l'Absy que va nous faire Sechs avec un jolie peinture. :)
--- Fin de citation ---
Tout pareil !
...
Je sais, je ne fais preuve d'aucune originalité...
Kasu:
--- Citation de: Allan255 le 27 décembre 2012 à 11:01:04 ---Il faudrait considérer le proxy dans la globalité de la liste. Actuellement quand on évalue un proxy, c'est par rapport à la figurine officielle et en ayant en tête les autres figurines officielles.
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord.
Starpu:
L'orga est roi? On est libre de pas venir? Et bah elle est belle la communauté francaise. Bravo.
J'ai hâte de voir un tournoi ou un joueur se plaindra à l'arbitre des proxys de son adversaire parce qu'il se croierra dans son bon droit. J'ai hâte de voir si l'orga fera valoir son droit de virer la figurine proxisée.
Le jour ou on en arrivera là on sera tombé bien bas, moi je vous le dis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique