MODÉLISME > Discussions modélismes

[Proxy] Absylonia, demande d'avis

<< < (13/18) > >>

Eloi De Murphy:
Nota Bene pour moi-même : Faire mes propres proxy parce que j'aime bien, avoir la figurine officielle au cas où ça nuirait à leurs expérience de jeu parce qu'un adversaire est quand même la composante essentielle d'un jeu de figurine, et demander l'avis aux adversaires au cas par cas.

Et ne pas poser la question sur un forum flamewar of doom où la discussion n'a fait que régresser.

Ps : n'oublions pas les... ouais non en fait.

Hao:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 27 décembre 2012 à 15:13:58 ---Nota Bene pour moi-même : Faire mes propres proxy parce que j'aime bien, avoir la figurine officielle au cas où ça nuirait à leurs expérience de jeu parce qu'un adversaire est quand même la composante essentielle d'un jeu de figurine, et demander l'avis aux adversaires au cas par cas.

Et ne pas poser la question sur un forum flamewar of doom où la discussion n'a fait que régresser.
--- Fin de citation ---
Tout est dit.

Edit parce que ça vaut le coup d'être clair.
La démarche de Sechs est très louable et aurait pu permettre d'élever le débat. Malheureusement, au lieu d'avoir une discussion constructive, il n'y a plus rien d'autre que du vide ponctué de phrases malheureuses. C'est dommage.

Au lieu de sortir le lance-flammes (sérieux, on est vraiment passé à discuter de la taille des tokens PP ?) dès qu'on parle de proxy, ce serait bien de changer de point de vue et de se mettre à la place de vos interlocuteurs un instant. C'est pas blanc ou noir, il y a un juste-milieu à trouver et au lieu de partir en guerre contre tout le monde, on perdrait moins de temps à essayer de sortir des règles d'acceptation des proxy plus ou moins généralement acceptées. Ca devient fatiguant de voir ce sujet de "conversion" pourrir tous les posts du forum.

@Sechs : ce serait intéressant que tu postes un WIP de ta conversion, qu'on se fasse une idée plus précise de ce que tu vises.

Sechs:

--- Citer ---@Sechs : ce serait intéressant que tu postes un WIP de ta conversion, qu'on se fasse une idée plus précise de ce que tu vises.
--- Fin de citation ---
Oui, mais ça va prendre du temps. La figurine que j'ai posté n'a pas de distributeur en France, donc je vais commander à l'étranger. Pour les ailes, je vais passer par un site de bitz. Donc n'attendez rien avant mi-janvier.

--- Citer ---J'ai hâte de voir un tournoi ou un joueur se plaindra à l'arbitre des proxys de son adversaire parce qu'il se croierra dans son bon droit. J'ai hâte de voir si l'orga fera valoir son droit de virer la figurine proxisée.
--- Fin de citation ---
Starpu ça ne sert à rien de chauffer à blanc Mc Forester car c'est ce qu'il a annoncé la prochaine fois que je reparaîtrais devant lui avec mes gunmages. Pareil Joss et Zoro m'ont annoncé la couleur, ils feront valoir leur droit. 

Donc keep cool, je pense qu'un vague consensus a émergé pour mon proxy, plutôt oui, avec la fig officielle en back up.
Merci les gars,
Sechs

Starpu:
[MOD] USELESS [/MOD]

Joss:

--- Citation de: Starpu le 27 décembre 2012 à 15:01:24 ---L'orga est roi? On est libre de pas venir? Et bah elle est belle la communauté francaise. Bravo.

J'ai hâte de voir un tournoi ou un joueur se plaindra à l'arbitre des proxys de son adversaire parce qu'il se croierra dans son bon droit. J'ai hâte de voir si l'orga fera valoir son droit de virer la figurine proxisée.

Le jour ou on en arrivera là on sera tombé bien bas, moi je vous le dis.

--- Fin de citation ---

Ce qui est plus probable, c'est que lassé des jérémiades des joueurs ingrats qui se plaignent tout le temps des proxys, de la peinture, des socles, des tokens, et j'en passe  ... ben l'orga va juste finir par ne plus se faire chier pour rien...
Vaudra mieux qu'il y ait une relève à ce moment-là, vu le nombre pléthorique de tournois en France aujourd'hui.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique