MODÉLISME > Discussions modélismes
[Proxy] Absylonia, demande d'avis
Allan255:
--- Citation de: Starpu le 27 décembre 2012 à 15:57:17 ---Et je m'attendais à un truc constructif ...
--- Fin de citation ---
C'était envisageable exceptionnellement il y a deux jours, là, noël c'est passé ;D
( oui, c'est pas plus constructif, mais je vais pas rajouter une couche de HS sur le troll de "la communauté c'était mieux avant" ).
Eloi De Murphy:
[MOD] inutile, humour nauséeux dont on peut se passer ici, la prochain c'est le ban.[/MOD]
Joss:
En ce cas, aucune objection à ce que le mesclun petit orga ne dégrade de 5 places le classement final du joueur sus-cité et usant de cet OVNI (Odeur Viciée Nauséabonde et Intolérable), n'est-ce pas ? ;)
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Joss le 27 décembre 2012 à 19:09:12 ---En ce cas, aucune objection à ce que le mesclun petit orga ne dégrade de 5 places le classement final du joueur sus-cité et usant de cet OVNI (Odeur Viciée Nauséabonde et Intolérable), n'est-ce pas ? ;)
--- Fin de citation ---
Moi, je suis comme la CIA : j'arme les terroristes, mais je nie toutes responsabilité c'est pas moi qui pue de la gu****!
Y'a une autre solution que de faire la guerre sinon : reconnaître que c'est un simple jeu de figurines (ne dites pas ça à Q2, il essaye d'arrêter de boire) et que gagner avec le sourire en ayant concédé la partie du règlement à l'adversaire, c'est la plus belle des victoires.
Comprendre aussi : moi, je veux bien jouer aux figurines, mais je me défend sur la table, pas sur le bout de papier avant.
yool1981:
Est-ce qu on ne pourrait pas rester sur les règles suivantes:
1. Il est interdit de jouer une version épique ou prime avec la figurine de l autre version d un même caster (je pense qu on est tous d accord pour dire que c est le bordel sinon)
2. En cas de proxy, la figurine doit rester proche de l originale et bien représenter les règles spéciales (reach, flight, deux armes...).
3. Pour les beasts et jacks, les armes doivent être du bon côté
4. La figurine en proxy doit être de la même race que la figurine officielle (pas d elfe pour faire un nain)
5. La figurine proxy peut ne pas être du PP (pour éviter les confusions)
6. A la demande de son adversaire, le joueur doit remplacer son proxy par la figurine officielle
7. La peinture de la figurine officielle n est alors pas obligatoire
Le dernier point est important je pense. Déjà acheter un MOM (bien vu Eloy) fait mal mais alors le peindre c est de la torture physique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique