MODÉLISME > Discussions modélismes

[Proxy] Absylonia, demande d'avis

<< < (16/18) > >>

yool1981:
Si on se met à censurer le mauvais goût maintenant... Il ne va plus rester beaucoup de posts.
C est du second degré (pas très marrant) mais du second degré quand même.

Pierro:

--- Citation de: leader9-1 le 28 décembre 2012 à 09:31:06 ---[MOD]Quote de quote qui a été modéré[/MOD]

J'APPRECIERAIS QUE LES MODERATEURS INTERVIENNENT POUR UNE FOIS EN SUPPRIMANT DE GENRE DE VANNES/ALLUSION DEGUEULASSES. MERCI

--- Fin de citation ---

En quoi c'est dégueulasse ?

GRUXXKi:

--- Citation de: Pierro le 28 décembre 2012 à 10:25:39 ---
--- Citation de: leader9-1 le 28 décembre 2012 à 09:31:06 ---[MOD]Quote de quote qui a été modéré[/MOD]

J'APPRECIERAIS QUE LES MODERATEURS INTERVIENNENT POUR UNE FOIS EN SUPPRIMANT DE GENRE DE VANNES/ALLUSION DEGUEULASSES. MERCI

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

L'humour à caractère raciste n'a pas sa place sur un forum, si tu n'es pas capable de le comprendre on ne peut rien pour toi.

yool1981:
C'est n'importe quoi ce post...

Ca me fait toujours ch** de défendre une blague que je ne trouve pas drôle à l'origine mais elle n'était pas raciste. On a un peu tendance à utiliser ce qualificatif n'importe comment de nos jours. C'est du second degré pas drôle.

Par ailleurs, le topic c'était : "[Proxy] Absylonia, demande d'avis", pas "est-ce qu'on a le droit de faire des vannes foireuses sur des drames qui se sont passés il y a 70 ans et que personne de près ou de loin ne cautionne ?"

On a vraiment besoin de se lancer dans ce genre de considération dans un topic où on a mis 5 pages à se bouffer le nez ?

Pierro:

--- Citation de: GRUXXKi le 28 décembre 2012 à 10:54:41 ---
--- Citation de: Pierro le 28 décembre 2012 à 10:25:39 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

L'humour à caractère raciste n'a pas sa place sur un forum, si tu n'es pas capable de le comprendre on ne peut rien pour toi.

--- Fin de citation ---

Ola Mr le modo, tu vas vite en besogne ! J'ai bien compris que le racisme n'avait pas sa place sur le forum !

D'ailleurs, pour les lecteurs sensibles du forum, vu la gravité du (hors) sujet, je me permets de clarifier un point: nous, membres de l'AJSA, ne pratiquons pas le fist fucking pour de vrai. C'est pour de faux: on ne met pas les mains, mais plutôt des objets contondants.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique