MODÉLISME > Discussions modélismes

[Journeyman-Ludo][Tinkou] La rétribution a vingt culs

(1/4) > >>

Tinkou:
Cédant au harcèlementaux encouragements de Hao (au passage, merci à toi pour le titre de ce post), voici mes fanatiquesfiers guerriers elfes.

Je sais que l'éclairage est pourri (et fait ressortir de jolis points de poussière), que mes socles pourraient être mieux (j'essaie de les améliorer sans dénoter niveau style) et surtout que les gros plan mettent en valeurs tous les défauts qui ne se voient pas sur la table.

Les casters :

Vyros

Ossyan

Les jacks :

Les jacks légers de la maison Shyeel (de gauche à droite sur la première photo : Chimère, Gorgone, Griffon)

Le duo de jacks lourds de la maison Shyeel aimantés (en configuration Phoenix, Manticore puis Hydre)

Les solos :

Le duo d'arcanistes

L'artificier

Le duo de ghost sniper

La mage assassin (hallucinant comme tous ces gros bourrins ont peur de cette frêle demoiselle!!)

Le Scyir

Le Thane

Les troupes :

Battle mages

Hallebardiers

Invictors

Stormfall archers

yool1981:
Je te l'ai déjà dit en tournoi, ton armée est superbe. Je suis fan du schéma de couleur.

Manhexter:
Pour avoir eu l'occasion également de voir ces figs en vrai, elles sont superbes :).

Hao:
Ah je suis content que tu aies cédé :)
Tes elfes ont la classe et l'effet de groupe est au top. Je ne connaissais ni ton Thane ni tes Battle mage, j'ai hâte de jouer contre.

Les elfes en camouflage/schéma militaire, c'est vraiment un schéma qui leur va bien !

HudsonH:
C'est top la classe, tout particulièrement sur les Jacks

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique