WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[DYP] Vladada (Gruxxki) vs pStryker (Titi) 35 pts
Manhexter:
youhou, merci pour le CR. A 35 pts, les listes avec Colosse, ça fait peu de monde sur la table mais c'est vrai que si tu n'as rien pour le gérer bah ça fait une grosse épine dans le pied tout du long.
leader9-1:
Super CR.
. Vlad3 me semble tout de même équipé contre les listes de tir : windwall est un super sort (sauf quand les tireurs ont des armes magiques comme ici mais c'est pas tous les jours).
. Pour la patate, Drago est paraît-il génial tant il combine bien ses capacités de mouvements spéciales avec celles du feat.
Ici, le lien sur Vlad 3 du Battle college qui détaille les manoeuvres, notamment avec Drago :
http://battlecollege.wikispaces.com/Vladimir3
Drago avec infernal machine (MAT 9) + Hand of fate + je bouge-j'attaque + je ne risque rien quand on me met du FOC, ça commence à devenir méchant.
GRUXXKi:
Ouep disons que à 35 pts je préfère avoir le Spriggan qui est à MAT 8 sous IM mais à 10 en charge avec une menace de 11" contre 9,5" pour Drago. De plus pouvoir virer le stealth dans les 16" de sa position initiale, ça n'a pas de prix ;D
Pour le feat je voix pas en quoi Drago profiterait mieux qu'un autre? A part les deux attaques initiales, side step est plus facile à rentabiliser avec Reach.
Après clairement à 50 pts je pense que je rajouterais drago en plus car pour le prix il rend bien des services sans être couteux en focus.
Spiff:
Très sympa vos compte rendus. Je crois qu'on va essayer de s'en inspirer avec Portal, même si j'aime bien aussi quand il y a quelques "closes up" sur certaines actions.
Vivement les prochains.
Spiff
Titi:
--- Citation de: Spiff le 28 décembre 2012 à 19:10:17 ---...même si j'aime bien aussi quand il y a quelques "closes up" sur certaines actions.
--- Fin de citation ---
Ouip, il faut bien admettre que ce n'est pas toujours facile de reconnaître qui est qui avec nos photos de loin (à l'inverse, la photo rapprochée du CR précédent avec eStryker étalé est trop classe ;D).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique