MODÉLISME > Discussions modélismes
Petite Question pour la conception de Tokens
Joss:
ça faisait un moment que j'y songeais parce que ça me gave d'utiliser les pions de PP, enfin surtout écrire dessus maintenant que je n'ai plus besoin de feutre avec War Room, du coup je suis en pleine confection de pions de jeu tro-tro-cool (oui je m'autocongratule. Et alors ?)
Juste je me pose la question et surtout à mes futurs adversaires : qu'est-ce qui est le plus pratique pour vous : que les sorts, états et autres soient écrits en français ou en anglais ?
Ah ah ! Vous voilà piégés par une question retorse bien loin des basses considérations métaphysiques des proxys hein ? Avouez que vous êtes perdus là hein ? ;D
Eloi De Murphy:
Alors j'allais commencer par faire un parallèle entre le plastifiage des tokens et le troisième reich, mais je me retient parce que je ne suis pas définitivement stupide.
Dans mes souvenirs du cube, certains de mes adversaires avait de simples carré découpé dans du carton puis plastifié : ils avaient aussi à la fois le nom anglais, et le noms français : comprendre deux fois plus de jetons.
Cela me semble être la meilleure technique, même si c'est la plus longue, c'est encore celle qui met tout le monde d'accord.
Ah oui, moi je préfère que ce soit en anglais sinon.
Booggy:
En anglais aussi. De toute façon, SunHunter fait toute la traduction de tous les profils avec les noms rappelés en anglais.. hein ? ^^
Sechs:
En Anglais bien sûr. Tu te vois écrire "Oeil de la Mort" sur un Token ?
John McForester:
En anglais sans hésitation ! La majorité des joueurs ne connaissent pas les noms des effets en VF, ça perturbe déjà assez quand on les a à l'oral ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique