COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lallaing] Le tournoi de l'Alliance 17/03/13 (Format 50pts)
baldur59:
Les scénarios SR 2013 seront
1) n'5 incursion
2) n'8 réception
3) n'9 dans la brèche
2 listes devront etre faites de 50 pts
Système de temps => Réserve de temps. Les joueurs gèrent leur temps et se voient allouer 60 minutes chacun. Les joueurs auront droit à une 'extension' de 6 minutes, utilisable lors que le temps imparti est écoulé. (prévoir des chronos type échec)
Pas de caster en double ( genre Sorcha et Esorcha ) et obligation de jouer les 2 listes au moins une fois dans la journee.
Attribution des points
- victoire scénario 3 pts
- victoire ktc 2 pts
- victoire en utilisant un tie breaker 1 pts
- défaite 0 pts
+1 point au classement final pour les armées entièrement full peint
pas d autres restrictions
cryxfactory:
--- Citation de: baldur59 le 13 février 2013 à 15:48:15 --- par contre obligation de jouer un caster épique dans l une des 2 listes
--- Fin de citation ---
Je trouve cela une très grosse contrainte pour moi qui joue chatiment : il n'y en a qu'un et je ne l'ai pas acheté pour le moment (et je ne compte pas l'acheter d'ici là!)
Comment faire ??!!
Allan255:
--- Citation de: cryxfactory le 13 février 2013 à 16:13:23 ---Je trouve cela une très grosse contrainte pour moi qui joue chatiment : il n'y en a qu'un et je ne l'ai pas acheté pour le moment (et je ne compte pas l'acheter d'ici là!)
--- Fin de citation ---
T'as qu'à jouer une vraie faction ....
hmm ? ah non tu parlais pas des mercenaires, désolé ;D
baldur59:
Bon alors j enleve cette restriction.
Cheveu:
--- Citation de: baldur59 le 13 février 2013 à 15:48:15 ---Pas de caster en double ( genre Sorcha et Esorcha ) par contre obligation de jouer un caster épique dans l une des 2 listes et obligation de jouer les 2 listes au moins une fois dans la journee.
--- Fin de citation ---
Qu'en est-il des des personnages/jacks Characters ? Limitation aussi ?
Character Restricted ou pas du coup ? (pour reprendre les termes steamroller)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique