COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[DYP] Tournois dans le Doubs le 23-24 mars
balrog:
--- Citation de: GRUXXKi le 30 décembre 2012 à 11:34:40 ---
--- Citation de: balrog le 30 décembre 2012 à 03:41:00 ---Si les grands débutants sont acceptés et que le format est abordable (pas du 50 donc), ça me botte carrément !
Ca me fera une motivation d'enfer pour peindre enfin une faction complète et bosser sérieusement les règles. Et je sais déjà où pouvoir m'entraîner avant le tournoi ;)
--- Fin de citation ---
Tu sais entre 35 pts et 50 pts il n'y a pas une grande différence de niveau à atteindre. Si tu veux passer à DYP on fait une séance de Warmachine tout les vendredi soir plus le premier samedi après midi du mois.
--- Fin de citation ---
J'ai commencé à évaluer le truc cette nuit après avoir lu la réponse de Starpu et effectivement, ça fait juste une grosse unité en plus et un ou deux solos. Donc oui, je me lance.
Et la prochaine séance mensuelle de Warmachine à DYP aura bien lieu le samedi qui vient ?
vivemoi:
.Il y a une plus grosse différence entre 35 pc et 50 pc avec l'arrivée des colosses et de l' équivalent à Horde.( moins peut-être pour Horde mais bon)
C'est très juste si on case un colosse dans la composition de son armée en 35 pc il y a pas grand chose autour cela fait une partie plus tendue et du coup plus intéressante.
Alors que en 50 pc il y a l 'unité tampon en plus des solos de soutien qui vont bien, voir un second colosse ou un battle engine en plus.
Je n'ai les scénarios pour les tournois 2013, les différences sont elle mineurs avec 2012 ?
Titi:
J'en serai aussi forcément... il reste à voir si je participerai à l'orga ou si je serai parmi les joueurs. :P
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique