COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Vendee] Journée initiation et remise à niveau Warmachine à la Roche sur Yon

<< < (3/6) > >>

Ishkar:
Je suis motivé ^^
Je pense venir, donc !
Par contre, vu que je viendrais en train, ce serait possible de venir me chercher à la gare ?
D'ailleurs, faudra que ramène combien de points ? De listes ?

Wulf:
Je pourrai venir te chercher si tu le souhaites. Essaie d'arriver vers les 11h, histoire que nous ayons le temps de manger avant ^^

Je dois bien insister sur le fait que ce n'est pas un tournoi, mais juste une journée fun, rien de plus

Pour les listes, tu prend ce que tu veux. Les Rochelais sont des débutants avec chacun des listes à 25, les vendéens peuvent monter à 100-150pa, les nantais ?

Booggy:
Ah cool, Sunhunter ! On passe en MP pour le covoiturage :)

Pour les listes et pts d'armée en ce qui me concerne, ben tout est dans la signature. Mais je pense venir surtout avec mon Cygnar. Ceci dit, je pense pas qu'on jouera en 100 pts, j'ai jamais pratiqué encore, et je suis pas sûr que ça soit adapté pour une journée de rencontre :P

Eloi De Murphy:
Une partie en 100 points, ça ressemble surtout au cauchemar d'un éditeur qui sort une nouvelle extension pour tout jouer sur la table.
Et je ne dis pas ça parce qu'on à des règle pour unbound.

Non vraiment, aucun rapport.

Wulf:

--- Citation de: Booggy le 07 janvier 2013 à 19:54:56 ---Ah cool, Sunhunter ! On passe en MP pour le covoiturage :)

Pour les listes et pts d'armée en ce qui me concerne, ben tout est dans la signature. Mais je pense venir surtout avec mon Cygnar. Ceci dit, je pense pas qu'on jouera en 100 pts, j'ai jamais pratiqué encore, et je suis pas sûr que ça soit adapté pour une journée de rencontre :P

--- Fin de citation ---

Je pense en effet que l'on va jouer entre 25 et 35 points, histoire de pouvoir tourner et jouer avec le plus de monde possible. Boogy, tu as eu mon courriel ? Les conditions te paraissent bonnes ? Les rochelais seront eux à 25 points. Donc pensez à avoir au moins une liste de ce format là.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique