COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Vendee] Journée initiation et remise à niveau Warmachine à la Roche sur Yon
SHWTD:
Et vivement que l'on puisse se croiser sur des tournois chez vous ou chez nous ! :)
MNEMETH:
Il y en a déjà quelques uns qui viennent au tournoi de Limoges en avril et ça, c'est super ! A bientôt !
SunHunter:
Ouaip, bonne journée que ça a été !! :P
Pour le coup c'était mes premières vraies parties, et le jeu a remplit les attentes que j'en avait. Je crois que c'est la première journée de pousse-pitou que je fais depuis longtemps après laquelle je ne suis pas lassé du jeu auquel j'ai joué.
Bien cool donc, et faut effectivement qu'on se bouge pour faire quelque chose de cette communauté présente mais inactive !!
Merci Prof pour l'orga, et à bientôt !
SunHunter -
Wulf:
Avec grand plaisir l'ami, on est prêt à bouger et se bouger !!
Booggy:
Ouais, c'était cool, j'avais jamais approché un press ganger de près, j'en avais qu'une fois en photo... mais c'est mignon tout plein, finalement. Et carrément pas aussi dangereux qu'on le croit, si on les nourrit bien. Bon, y reste bien l'odeur, mais on s'y fait vite... :P :D
Trêves de blagues à part, il y avait une grande salle, plein de joueurs motivés, assez de tables pour tous, et ce fut bon ! Merci Prof (et les autres aussi, Vendéens, Rochelais et Sunhunter), je pense qu'on se reverra pour la mise à exécution de notre plan de l'invasion Warmachinesque française sur la West Coast.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique