MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Janvier 2013
Starpu:
--- Citation de: Titi le 10 janvier 2013 à 23:09:17 ---J'aime beaucoup ton Avenger (vu que je ne suis pas fan de l'aspect du nouveau chassis lourd... je préférais le look simiesque "gros-tronc-courtes-pattes"). :)
--- Fin de citation ---
Et bah, content de voir que je suis pas le seul. De toute façon un mec qui joue Darius ne peut être qu'un mec bien (même si il m'a roulé dessus avec eHalley en tournoi. ;D
En tout cas de lui avoir plié une jambe a ce châssis plastique ça lui fait du bien.
Thrawn90:
Effectivement il est sacrément chouette cet Avenger, ça donne sacrément envie de faire de même ! Vite la peinture ! ;D
Aprés heing, même si le kit plastique est moyen je me prendrais pas la tête :). (sauf si j'ai les pièces ...et là peut être que ... ::))
En tout cas trés beau boulot, avec quoi sont fait les débris sur lesquelles il prend appui ?
terrinecold:
je dirais du liege non?
Titi:
--- Citation de: Starpu le 10 janvier 2013 à 23:34:43 ---même si il m'a roulé dessus avec eHalley en tournoi. ;D
--- Fin de citation ---
Désolééé... j'ai été faiiible... c'était un tournoi, j'ai craqué pour la facilité... ;D
Booggy:
--- Citation de: Thrawn90 le 11 janvier 2013 à 15:18:25 ---Effectivement il est sacrément chouette cet Avenger, ça donne sacrément envie de faire de même ! Vite la peinture ! ;D
Aprés heing, même si le kit plastique est moyen je me prendrais pas la tête :). (sauf si j'ai les pièces ...et là peut être que ... ::))
En tout cas trés beau boulot, avec quoi sont fait les débris sur lesquelles il prend appui ?
--- Fin de citation ---
Merci :)
Oui, il est effectivement monté sur des rochers en liège. Pour la peinture, ça va se faire doucement, je pense... le temps de trouver du temps, quoi. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique