MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Janvier 2013

<< < (10/22) > >>

Starpu:
Bon vu que j'ai la flegme de peindre des figouzes je fais des décors pendant mes pauses au boulot.

Cheveu:
C'est super classe mais je pense que ça manque encore de quelques trucs pour bien faire Warmachine, peut être des pièces de jacks dans les tonneaux ou quelque chose du style.
Dans tous les cas c'est cool. Ça fait quoi en proportions plz ? :)

Starpu:
Ouais au début il y avait un socle qui dépassait tout autour de la maison, l'idée était d'y mettre des morceaux de warjacks (vu qu'il me faut 3 warjack pour en faire un je suis un peu gavé de pièce a la maison.)
Mais après l'avoir jouée je la trouve déjà limite trop grosse pour un élément de décor, en rajouter autour l'aurai rendu injouable. Sans compter qu'il faut peindre les morceaux de warjack, ainsi que le socle...

J'ai encore une grange à la maison de la gamme ziterdes, je pense que celle là prendra un aspect plus "warjack" du coup.

Pour les proportions, ce soir j'essaie de faire une photo "en situation"

Cheveu:
Cool merci. Pas possible de glisser un bras ou une arme de 'jack avec les autres tonneau et le coffre sinon ? Enfin je pinaille hein je trouve ça vraiment très bien et apparemment ça à l'air d'être un décor beau ET jouable, ce qui ne coure pas les rues :p

Portal:
Elle n'était pas finie et avait justement son socle là :
http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=387&idx=19908&from=6

Cela donne une idée de l'échelle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique