MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Janvier 2013

<< < (14/22) > >>

HudsonH:
Effectivement la peau/pelage du cabot est super réaliste, un super choix de teinte.
Pour els great bears, le traitement du Rouge de l'armure a l'air excellent, et je trouve que c'est une très, très bonne idée de différencier à ce point les frêres LaMisère, même si je trouve les couleurs un poil violente même si bien travaillées

yool1981:
@Hudson : Super boulot sur Tibérion ! J'ai l'impression que tu fais ça au pinceau en plus.
@Leader : Beau boulot sur le pelage du chien !
Pour les Great Bears, je ne suis pas fan des couleurs des capes même si en jeu cela va être très utile. J'aurais plus choisi de les différencier par des couleurs de pelage différentes perso.

Eloi De Murphy:
Ces Greats Bears nous arrive tous droit du Miami des années 80! Mais bien vu pour la différenciation, sinon ils sont comme les Roi Mages, on en oublie toujours un...

Grand fan du chien aussi, le pelage est particulièrement beau.

leader9-1:
Arrêtez, je vais rougir.
Pour le chien, j'ai vraiment galéré mais je voulais un dégradé sympa. J'y ai passé beaucoup de temps (touches, retouches) alors que je ne maîtrise pas du tout la technique. A la fin, ça a fini par se faire tout seul si j'ose dire.

Pour les GB, l'effet flashy est voulu mais je pense in fine que des armures blanches eurent été plus appropriées pour faire ressortir les capes.

J'ai depuis attaqué les Eliminators.

terrinecold:
Voici la derniere fig de ma battle box, Sorscha.
comme d'hab vous avez un joli 360 ici (vraiment dommage de ne pas pouvoir l'inclure direct dans le forum):
http://arqspin.com/s/30nbxnrhidz7p
ici une image.
A noter que l'aspect brillant du manteau par rapport au reste est voulu et existe mais n'est pas aussi apparent que sur les photos qui l'amplifie a cause de l'eclairage fort et direct

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique