MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Janvier 2013
HudsonH:
SunHunter: :o
Très bon schéma, très bonne réalisation! Des menoths qui envoient!
Bon, pour moi séance de peinture rapide hier soir, 2 Void Spirits et un feralgeist. Ceux de derrière ont été peint y a un moment, et sont là pour la référence (et parce qu'ils n'ont jamais été pris en photos, ils étaient jaloux).
Le vert est un peu plus travaillé que la photo ne le laisse paraître, mais c'est quand même pas du grand art: comme je disais: peinture rapide
Val:
moi j'aime bien ce vert qui claque.
Il y a comme une odeur de Mordikaar dans l'air.
HudsonH:
Et on continue, j'ai quasiment finalisé mon Tiberion, y a deux trois trucs à reprendre, notamment l'or, mais la pression des tournois approchant fera que ça attendra :(
Premier essai de reconstruction de la bannière, en l'aimantant et en imprimant et posant la bannière directement. l'effet est meileur que quand je le colle sur la bannière en métal je trouve. Bon, les proportions c'est pas ça, ça aurait mérité d'être un peu plus grand. Et c'est difficile à manipuler le papier plein de colle :-\
Mais bon, je suis pas mécontent du résultat :D
Manhexter:
Vraiment super ton tibérion.
Juste pour critiquer : Xerxis eut été mieux que Makeda sur la bannière d'un point de vue fluff. xD
HudsonH:
--- Citation de: Manhexter le 30 janvier 2013 à 10:01:27 ---Xerxis eut été mieux que Makeda sur la bannière d'un point de vue fluff. xD
--- Fin de citation ---
Entièrement d'accord, sauf que je ne trouve aucune image de Xerxis au bon format pour un Kakemono :(
Et puis Makeda, c'est plus fort que toi ! Elle a trop un pur Swag ! (ok, je mérite la mort pour celle-là)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique