MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Janvier 2013

<< < (19/22) > >>

yool1981:
Comme d habitude Thrawn tu es trop modeste ! C est tres bon.
Pour les runes je compatis, c est tres chiant à peindre.

@Hudson : comment et sur quoi as tu imprimé la bannière ? Ca rend super bien.

Hao:
Thrawn, ton BE, y'a rien à y redire. Je suis d'accord avec Yool, trop modeste tu es :) Et un peu masochiste, je suis pas prêt à peindre cette pièce tellement elle me fait peur :P

Pour ma part, cette année, c'est "back to business". J'ai délaissé un peu mon armée Kharde l'année dernière au profit d'Infinity, je reviens donc avec un petit projet d'extension.

On commence par le Drakhun, version montée.

SHWTD:
La première fois de ma vie que je vois un schéma Khador que j'aime ! Bravo, il est flippant le canasson de la poutre !

Thrawn90:
Vous êtes bien urbains :-[, je vous assure qu'en vrai ça donne pas aussi bien que vous pouvez le croire :-\. J'ai fais de mon mieux, y a pire en effet, mais quand on a un truc en tête et qu'on arrive pas à le faire c'est toujours trés frustrant. Je ne pensais pas la pièce si difficile, et il faudra du temps avant que j'en repeigne jamais un autre comme ça !
C'est avec bonheur que je vais préparer les Shiftings Stones et un WoldWatcher, riche de mon enseignement des runes (mon côté nains ça ;) ) ;D

yool1981:
Si tu veux avoir envie de te pendre en peignant des runes, enchaine sur le woldwrath ou Megalith :p

@Hao : c est toujours aussi classe au niveau schéma et exécution !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique