WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Question à propos des sorts à aoe

(1/1)

Kev:
Hello,

Je me posais la question dans le cas du sort [Sourge] à savoir s'il suffisait de toucher la cible du sort pour que toutes les cibles sous l'aoe 3 soient KO ou s'il fallait toucher toutes les cibles une à une. A savoir qu'il est précisé "All models hit by Scourge are knockdown".

Thanks

Kev'

GRUXXKi:
Si tu lisais les règles de base tu verrais que les figurines sous une AOE sont toutes hit une fois qu'elle a soit touché sa cible soit dévié.

Joss:

--- Citation de: GRUXXKi le 07 janvier 2013 à 10:48:58 ---Si tu lisais les règles de base tu verrais que les figurines sous une AOE sous directly hit une fois qu'elle a sois touché sa cible soit dévié.

--- Fin de citation ---

Euh non elles sont juste "Hit" pas "directly hit". Seule la cible visée est directly hit en cas de jet d'attaque réussi ;)

Gamin:

--- Citer ---tu verrais que les figurines sous une AOE sous directly hit une fois qu'elle a sois touché sa cible soit dévié.
--- Fin de citation ---

Tu t'es vu écrire quand t'as bu?  ;D

Kev:
Ok. Merci. :)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique