WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Discount Games

<< < (5/11) > >>

Starpu:
Ceux qui commandent chez leur dealer local. Il faut graver leur nom sur des stèle qu'on mettra sur la place des héros. On est d'accord et heureusement qu'ils sont là.

Ceci dit il ne faut pas jeter la pierre à ceux qui achètent chez les discounter. Parce que dans ce cas on est tous coupable. Téléphone, automobile, electro-ménager, papier, textile, .... peux tu revendiquer d'avoir toujours acheté français?

Moi quand je vais au marché j’achète des légumes français, j’achète ma viande chez le boucher qui se fourni a coté de chez moi, j’achète ma bière à la brasserie du coin... Défendre les producteurs français qui suent sang et eau, me semble un combat autrement plus important que de polémiquer sur "a quels intermédiaires vont les bénéfices de la vente de pitoux qui de toute façon enrichissent PP"

C'est juste pour relativiser quoi, avant de sortir le crucifie...

Sechs:

--- Citer ---"a quels intermédiaires vont les bénéfices de la vente de pitoux qui de toute façon enrichissent PP"
--- Fin de citation ---
Exact !
Bon cependant, je recommande chaudement le Temple du Jeu ! Un prix très bon, rapide et du stock. What else ?

Portal:
Pour ma part, je rends la politesse à Trollune sur leur implication dans le jeu pour les dépannages, les broutilles, ou les figs à l'unité.

Mais quand il s'agit d'acheter 2 colosses et 2 BE, faut pas prendre les gens *que* pour des cons. Mais il reste dommage que HS par exemple ne communique pas sur le rabais qu'ils accordent, cela aurait pu rapprocher le résultat.

<edit pour la paix des ménages>

Joss:

--- Citation de: Portal le 09 janvier 2013 à 22:42:14 ---Sans compter que les commerçants ont de toute façon un métier de parasite, et que les engraisser ne rentre pas dans mes objectifs prioritaires. </ avis provocateur> C'est la version polie de ce que je pense des commerces pratiquants des prix n'étant pas en adéquation avec le marché et de leurs usagers.
--- Fin de citation ---
Oui enfin là j'ai envie de dire stop. La plupart des commerçants font en fonction de leur distributeurs. Quand on connait les marges pratiquées en général par les boutiques (qui ont des salaires, des charges, un loyer) on est trèèèèèès loin de ce qui se fait dans un commerce lambda. Non sérieusement, faut avoir plus que la foi pour tenir une boutique de jeu.
Aujourd'hui une boutique quand elle achète un produit 5€HT et pour être "compétitive" et rentable elle est obligée de le revendre 10€TTC à quelque chose prêt. Ça fait pas tripette...
Faudra me dire franchement dans quel autre milieu de luxe (oui le jeu est un luxe) on pratique des marges aussi basses. Moi j'en connais pas perso.

Bref, quand je lis ça... ça me hérisse le poil.

Fedmahn:
D'accord avec Joss.

La pluvalue apporté par un magasin "en dur", c'est un lieu, un espace d'échange et de rencontre, des vendeurs en général intéressé par leur produits, bref, tout ce qui vient enrichir le hobby.

Commerçants = Parasites, sans nuance ni recul, c'est juste un bon gros Troll poilu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique