WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Discount Games

<< < (6/11) > >>

Starpu:
Oui je suis d'accord avec fedhman, c'est bien un troll, d'ailleurs c'est marqué dans la remarque de Portal

--- Citer ---</ avis provocateur>
--- Fin de citation ---

C'est une réponse exagérément violente à des propos faussement modérés... c'est un art vous savez, souvent incompris d'ailleurs... ou alors Portal est en manque de modération  ;D

Mais Portal à surement raison, quand on peut économiser 100€ en commandant au statesse une commande de 350€ on se dit qu'il y à un problème qq part, mais que le problème c'est surement pas le consommateur. Y'a quelqu'un qui doit revoir sa copie dans le lot, mais c'est surement pas le gars qui bouffe des pâtes pendant un mois pour s'acheter son colosse.

Portal:

--- Citation de: Fedmahn le 09 janvier 2013 à 23:37:36 ---Commerçants = Parasites, sans nuance ni recul, c'est juste un bon gros Troll poilu.

--- Fin de citation ---

J'ai nuance et recul.
Mais comme j'ai pas envie d'argumenter et que c'est pas le lieu pour, j'ai édité pour la paix des ménages.

balrog:
Personne ne cite l'Antre du Blup ?

Il me semblait avoir lu qu'au-delà des maigres stocks dispos sur le site il se fournissait et livrait rapidement si on lui passait commande, et à des tarifs compétitifs sur la plupart des références ?

Je vais avoir une boîte de 5 bisons et une autre de Fennblades à commander très bientôt et j'aimerais bien acheter à une boutique française, mais si c'est pour attendre 2 mois et payer 30% plus cher qu'à l'étranger... :-\

SHWTD:
Le Blup fait aussi de la commande à prix alignés sur l'UK.

balrog:
C'est bien ce qu'il me semblait avoir lu... et pour ce qui est des délais de livraisons ? Pour des trucs qui sont pas en stock sur sa boutique en ligne je veux dire ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique