WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Discount Games

<< < (7/11) > >>

SHWTD:
Il doit pouvoir se faire livrer en 3-5 jours ouvrés. :)

Franssoué:

--- Citation de: SHWTD le 11 janvier 2013 à 00:22:47 ---Il doit pouvoir se faire livrer en 3-5 jours ouvrés. :)

--- Fin de citation ---
Suis allé voir, mais il n'y a que 16 références en Menoth, par exemple?  ???

pickouette:

--- Citation de: SHWTD le 10 janvier 2013 à 21:26:32 ---Le Blup fait aussi de la commande à prix alignés sur l'UK.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Franssoué le 11 janvier 2013 à 01:33:11 ---
--- Citation de: SHWTD le 11 janvier 2013 à 00:22:47 ---Il doit pouvoir se faire livrer en 3-5 jours ouvrés. :)

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Il a tout dit.

Gamin:

--- Citation de: pickouette le 11 janvier 2013 à 01:53:00 ---
--- Citation de: SHWTD le 10 janvier 2013 à 21:26:32 ---Le Blup fait aussi de la commande à prix alignés sur l'UK.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Franssoué le 11 janvier 2013 à 01:33:11 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Il a tout dit.

--- Fin de citation ---

On peut lui commander toutes les références. Il suffit de lui donner la ref PIP.
Bref, j'ai toujours trouvé que le service du Blup était imbatable sur maelstrom, waylandgames et autres vendeurs étranger.
Alors il faut un peu de temps (en général deux semaines) mais je crois pas qu'il y ai plus rapide, à l'exception des boutiques qui ont du stock.

Pierro:

--- Citation de: Starpu le 10 janvier 2013 à 00:41:30 ---Y'a quelqu'un qui doit revoir sa copie dans le lot, mais c'est surement pas le gars qui bouffe des pâtes pendant un mois pour s'acheter son colosse.

--- Fin de citation ---

Elle est magnifique celle-là mon Starpu, tié tro for :)

Franchement, les gens qui pratiquent ce hobby sont loin de devoir manger des pâtes, et quand on met les tunes pour acheter un colosse, on a l'argent pour acheter au revendeur du coin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique