WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Kraken et attaque spéciale

(1/3) > >>

Balthazar:
Bonjour à tous,

Tout heureux d'avoir mon Kraken monté et peint, prêt à bouffer du pitous, je me suis heurté à une question concernant la bête avec les règles spéciales des colosses :

Il est indiqué qu'ils disposent d'une attaque spéciale permettant d'attaquer toutes les figurines dans l'arc d'arme (une sorte de Tresher) dans les 2 pouces.
Oui mais voilà, gros sabots, le Kraken ayant une allonge de 4, peut-il effectuer cette attaque sur 4 pouces ou sur 2 ?

(croise les doigts 4...4...4...4...4)

Merci pour vos avis éclairés.

Portal:
2.

SHWTD:
Bien tenté. :)

Titi:
Et ouaip... si je me souviens bien, c'est parce que les capacités d'arme sont ignorées pendant les Power Attacks. Pour la même raison, le Stormwall ne fait pas d'electro-leaps quand il fait un Sweep (pfff !)...

Alors ? J'ai bon ? J'ai bon ?

John McForester:
C'est ça.

En même temps rien de nouveau, ça marche comme ça pour tous les warjacks ;)

Genre pas de coup de boule slam ou throw à 2" sous prétexte que Nightmare a une allonge sur ses bras.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique