WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
PP Digital Reader App
balrog:
--- Citation de: Hao le 09 janvier 2013 à 12:49:15 ---Ce que j'en lis, c'est que du bon. Avoir accès à tous les textes de règles sur la tablette, ça vaut le coup. Et puis ça me ferait presque abonner à NQ !
--- Fin de citation ---
Ben moi j'ai tellement peur d'une grooooossse déception que je vais m'abstenir de tout enthousiasme ou semblant d'intérêt pour le bouzin. Ca m'aidera à conserver mon équilibre personnel et à continuer de croire à un monde merveilleux plein de licornes, dans lequel tout fonctionne normalement et où le méchant il meurt à la fin.
Depuis qu'ils ont réussi à vous fait raquer un max pour un Waroume qui marche 30 fois moins bien que son prédécesseur qui était gratuit, j'ai une foi indéfectible en la capacité de PP à foirer une appli au-delà des prévisions les plus nihilistes.
Titi:
Moi, j'attends de voir. Le concept en lui-même m'intéresse. Je balourderai du vitriol dessus qu'une fois que je pourrai juger (et si ça le mérite bien sûr).
Spiff:
Hop,
Nécromancie de sujet pour dire que ça marche très bien.
Pour l'instant je n'ai pas lâché un centime, et j'ai DL le fluff complet des campagnes des trois dernières années.
Pas sur que je franchisse le pas pour les bouquins d'extension (j'aime les beaux objets...) mais pour les No quarter à 3,70€ c'est yabon. On notera que tous les bouquins mki sont disponibles à 1,46€ pièce. Une compil des fulls metal friday pour le jdr est aussi dispos gratuitement.
SHWTD:
J'ai tous les no Quarters et c'est très propre. A noter que ce sont des PDF watermarkés
Ca marche impeccablement avec plein d'utilisations possibles des différents "gestes" de l'ipad/iphone.
Seul reproche de mon côté, pas de vue paysage... C'est peu comme reproche.
HudsonH:
C'est effectivement pas mal, mais ça n'apporte pas grand chose par rapport a un lecteur de pdf classique avec gestion de collection. Ce qui aurait été méchamment utile, ça aurait été une recherche multi-media, qui permet de chercher sur l'ensemble de la collection, même dans ce que tu possède pas.
Par exemple, un pote m'a demandé de lui prêter le no quarter contenant la description d'une ville minière cygnar. Par contre, je ne me rappelle plus le numéro du magazine, et fouiller dans 50 numéro se révèle un peu long...
C'était clairement le truc en plus a apporter pour justifier une appli propriétaire...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique