WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

PP Digital Reader App

<< < (2/5) > >>

Allan255:
Y'a besoin de faire une application pour ça ????
Il suffit de numériser un document non ? (après l'avoir allégé niveau mise en page et images pour que ça fasse pas plusieurs gigaoctets)

GRUXXKi:

--- Citation de: Allan255 le 09 janvier 2013 à 17:52:18 ---Y'a besoin de faire une application pour ça ????
Il suffit de numériser un document non ? (après l'avoir allégé niveau mise en page et images pour que ça fasse pas plusieurs gigaoctets)

--- Fin de citation ---

Sauf si le document est bien foutu et que l'on peut cliquer sur des zones pour avoir des informations bien foutues.

Oui je sais je rêve un peu....

SHWTD:

--- Citation de: Allan255 le 09 janvier 2013 à 17:52:18 ---Y'a besoin de faire une application pour ça ????

--- Fin de citation ---

L'app va permettre les indexations et les passages de pages directs en recherchant des mots clefs notamment. Ce que ne permet que très médiocrement un PDF lourdingue.

Zoroastre:
Au vu des images de la preview, il semblerait qu'il faille racheter au prix fort les bouquins. S'ils prévoient un dispositif pour les gens qui ont déjà leur exemplaire ne paient que de la menue monnaie, ça serait motivant (en tant qu'orga) pour s'acheter une tablette (beaucoup plus que Warroom, par exemple). Mais je ne rêve pas trop.

Z.

Starpu:
Bon vu que je suis un fan boy de merde j’achèterai sûrement, mais en vrai, ça sert à quoi?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique