BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster
Bonjours voici ma presentation de Luffy76300
Manhexter:
Désolé si tu t'es senti agressé par la présence de ce lien. Ce n'était qu'une façon comme une autre de dire les choses. J'édite mon message précédent.
Q²:
Luffy, tu aurais du le dire cash, j'imagine que c'est pas drôle mais bon dur d'éviter que l'on ne s'en rendent compte et puis une fois qu'on le sait on s'en fout.
Certains aussi ont plus de facilités à cacher leur problèmes mais tu sais tout le monde à des défauts, Sechs est une truite qui a pris forme (vaguement) humaine, Starpu n'a qu'une couille en piteux état, Zoro saigne du nez apres toute blague à connotation sexuelle et Gruxxki ne bande plus depuis 87... ;) Je ne te parle pas des autres...
Les gens à cheval sur l'orthographe et la relecture, je ne leur parle pas, il manque d'imagination ^^
En tout cas je te souhaite de bonne parties et je suis sur que l'on retiendra de toi tes hauts faits de joueur et non le reste !
Eloi De Murphy:
Pour équilibrer le post précédent, il est bon de rappeler que Q² est actuellement en train de suivre une thérapie car il se met à bander dès qu'il entend les mots "tournois compétitif", et que comme cela limite l'apport de sang à son cerveau, ses adversaires ont trouvé un moyen fourbe de les lui faire perdre, ses moyens, et ainsi de le battre en traître. Quel bande de lâches, cela dit il faudra que j'essaye au prochain tournoi, ça doit être marrant de le voir se déplacer en marchant en crabe entre les tables.
Eyh mais c'est une idée de génie en fait!
Bienvenu parmi nous cela dit, et j'espère que tu fera de belles parties!
Le Mercenaire:
Bienvenue mon p'tit Luffy, dès que je finis mes exam, je revient au CVJF pour so#%$~er tes trolls ;)
skulgrim:
Bienvenu à toi p'tit troll-blood ! 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique