WARMACHINE/HORDES > Skorne

Spoil Mammoth

<< < (4/6) > >>

Eloi De Murphy:
Bien que cela semble obligatoire (ne serais-ce que pour le transport), je sens qu'on va le voir soit sans corne, soit avec les cornes collés.

Ps: Je suis le seul que ça choque qu'ils ait appelé ça un mammouth? Parce qu'avec les défenses, la crêtes osseuse, la queue, l'absence de poil et la peinture grise, ben ça me fait vachement plus penser à un tricératops.

John McForester:
Moi ce qui m'a fait mourir de rire, c'est le 360 : à cause des cornes il est tellement petit qu'on voit que dalle ;D

Zoroastre:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 18 janvier 2013 à 04:28:49 ---Ps: Je suis le seul que ça choque qu'ils ait appelé ça un mammouth? Parce qu'avec les défenses, la crêtes osseuse, la queue, l'absence de poil et la peinture grise, ben ça me fait vachement plus penser à un tricératops.

--- Fin de citation ---

Bof, le russe n'existe pas dans les Royaumes d'Acier, alors ils peuvent bien donner le nom qu'ils veulent à n'importe quoi. Je crois que ça veut dire "grandes cornes" (à vérifier), alors ça tombe assez bien.

Z.

Manhexter:
Heu...Limite c'est toute la tête qu'il faudrait aimanter car même sans les cornes ça dépense vachement quand même.

Starpu:

--- Citation de: John McForester le 18 janvier 2013 à 07:27:34 ---Moi ce qui m'a fait mourir de rire, c'est le 360 : à cause des cornes il est tellement petit qu'on voit que dalle ;D

--- Fin de citation ---

+1, ridicule  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique