WARMACHINE/HORDES > Skorne

Spoil Mammoth

<< < (2/6) > >>

Franssoué:

--- Citer ---Pour être sûr, tu as compté de la façon suivante je suppose : 3 tirs, +1 ancillary attack, +1 ancillary attack.
Si c'est le cas, désolé de briser tout ton bonheur, mais une seule ancillary attack par tour et par modèle monsieur!
--- Fin de citation ---
Je pense qu'il a compté 3 tirs + 1 ancillary attack + 1 counterblast

Fedmahn:
Ouai enfin rat 3, ça fait rat 5 en visant. Donc on touche du def 13/14 en boostant assez souvent. C'est pas la panacée, mais c'est pas non plus innacurate  ::)

Val:
moi je dis il nous fallait au moins ça pour compenser l'animantarax.
et sur les armes ça sera du POW 17 les défenses et POW 18 les poings donc POW 19 et 20 sous enrage juste 1 de plus que le BB.
pour 18 points la bestiole je prends, sinon je prends aussi pour 20 points du moment qu'il a 5 fury.

Allan255:
La même a 25 points en Everblight je prend  >:(

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Ouai enfin rat 3, ça fait rat 5 en visant. Donc on touche du def 13/14 en boostant assez souvent. C'est pas la panacée, mais c'est pas non plus innacurate
--- Fin de citation ---

Je pense que l'on fait fausse route en visant avec Gérard. Il est brutal au corps à corps, je rappelle qu'il est dans une armée qui possède de bon bonus de dégâts pour ses warbeasts en mêlée, il vaut mieux se servir de son arme de tir pour aplatir les gens pénible avec une grosse défense ou pour amener quelques tirs sur des heavy pendant un tour en temporisation. Je le vois mal rester au fond de la table, Skorne reste une armée très accès "mon poing dans ta face" malgré quelques ref à distance de plus à chacune des nouvelles sortie.

Si on prend en compte le bonus de visée de tout le monde, on se rend compte que tout le monde est rapidement précis. Dans le cas présent, on ne peut honnêtement viser que si :

- Il n'est pas intéressant de foncer sur les objo (dur à justifier en début de partie, ça marche ensuite car on y est)
- Il n'y a rien d’intéressant à charger
- Il vous faut ABSOLUMENT le bonus de visé (rare)

Du coup bon... pas très souvent dans le meilleur des cas, en général il vaut mieux avancer pour maintenir la pression.

Blague à part : il peut avancer au corps à corps, taper, vivre sa vie de gros éléphant malheureux (ben oui les impôts et tout!), et on peut aussi utiliser ancillary pour le faire tirer. On peut aussi se rappeler qu'avec son bulldoze il peut rassembler les unités en face de lui, et les aplatir joyeusement sous des galettes bien sentie.

--- Citer ---et sur les armes ça sera du POW 17 les défenses et POW 18 les poings donc POW 19 et 20 sous enrage juste 1 de plus que le BB.
--- Fin de citation ---

Autant pour moi, je précise.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique