WARMACHINE/HORDES > Skorne

Makeda & The Exalted Court

<< < (4/5) > >>

white:
elle est magnifique, mais je trouve que le concept aurait été plus adapté à zaal ou Mordikar.
Mais bon je l'achêterais quand même.

Starpu:

--- Citation de: white le 10 janvier 2013 à 21:12:04 ---elle est magnifique, mais je trouve que le concept aurait été plus adapté à zaal ou Mordikar.
Mais bon je l'achêterais quand même.

--- Fin de citation ---

Je le suis fait la même réflexion, c'est quoi le tripe de maky avec des cailloux?
Moi ce qui me dérange c'est surtout : déjà c'est chelou d'imaginer des cailloux marcher, mais alors des cailloux marcher avec des jupes en cailloux  :o

Zoroastre:
Déjà, on a échappé aux nichons en caillou et au string en caillou. Faut pas se plaindre.

Z.

Eloi De Murphy:
Si une bonne âme pouvait les monter "Venus de Milo" pour les jouer sans les bras, il aura mon respect éternel.

Et si on t'accuse de pas être wysiwyg tu peut te draper dans ta dignité en t'écriant "c'est de l'art".

John McForester:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 11 janvier 2013 à 03:24:24 ---Si une bonne âme pouvait les monter "Venus de Milo" pour les jouer sans les bras, il aura mon respect éternel.

Et si on t'accuse de pas être wysiwyg tu peut te draper dans ta dignité en t'écriant "c'est de l'art".

--- Fin de citation ---

APPROVED !! ;D (rigole tout seul devant son bol de lait)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique