BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
skull island expedition: le recueil de nouvelles mensuelles de PP !
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Allan255 le 15 janvier 2013 à 11:03:53 ---
--- Citation de: Starpu le 15 janvier 2013 à 09:42:31 ---Pourquoi des personnages aussi charismatique que taryn et rughter sont aussi moyen dans le jeu :-\
--- Fin de citation ---
Ce sont des mercenaires
--- Fin de citation ---
*TOUSSE* Gorman *TOUSSE* Eyriss *TOUSSE* Carvolo *TOUSSE*
Je pourrais continuer mais ça me fais mal à la gorge. Et il faut avouer que niveau charisme Taryn/Rutger ça pète à peu près toute les ref que j'ai cité au dessus (Coucou je suis un alchimiste fou avec un background de 5 lignes et un masque à gaz canard. Bonjour je suis une elfe très très méchante et je veux la mort de tous les humain. Salut, moi je suis le type qui raconte l'histoire au début de prime, du coup vous ne savez pas grand chose de moi, à part que ma figurine sous-entend que je suis un hippie tardif qui joue de la cornemuse; bref un mec insupportable).
Un autre point commun, les trois au dessus seront systématiquement dans les listes, et Taryn/Rutger en voit une lorsque le joueur se lance un petit défi pour la déconne. Dommage.
Joss:
Sympa le Jack : un Ironclad avec une masse de crusader. La classe.
C'est vrai qu'on aimerait bien qu'ils soient un tout petit peu plus jouables. Ou au moins qu'ils aient leur Jack perso, ce serait trop cool ça !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique