WARMACHINE/HORDES > Khador
[NEWS] Greylord Outriders
GRUXXKi:
Ceux qui ont pas aimé la cavalerie du cygnar ne vont pas être ravis, ce sont exactement les mêmes chevaux. Je trouve que c'est un peu dommage même si comme je l'avais dit moi je les aime bien car ils ressemblent à des vrais.
Sinon les cavaliers sont sympas, j'attends de voir au final, ça sent l'unité qui lâche du spray et 5 sprays ça peut toujours faire mal!
Booggy:
Ils ont une hache à une main énoOorme, non ? Par rapport à la taille du cheval, ça fait bizarre ^^
Je crois que je préfère quand même les Tempest Blazer, à cause de la cow-boy attitude.
John McForester:
--- Citation de: Booggy le 14 janvier 2013 à 21:06:35 ---Ils ont une hache à une main énoOorme, non ? Par rapport à la taille du cheval, ça fait bizarre ^^
Je crois que je préfère quand même les Tempest Blazer, à cause de la cow-boy attitude.
--- Fin de citation ---
Bien vu, c'est bien ça qui me gênait aussi en fait, sans que j'arrive à mettre le doigt dessus. Maintenant que tu le dis, je les aurais bien vus avec sabre de cavalerie comme Valachev.
Et je prie bien fort Toruk pour qu'ils n'aient pas de sprays. 5 sprays magiques RNG 8 POW 12 sur des figs qui peuvent bouger de 8 puis reculer de 5 ça me fait vraiment très peur moi, surtout dans une armée qui a accès à signs & portents ou au feat de pButcher :o
Ice cage et un sort de blast standard ça me semblerait déjà très raisonnable...
pickouette:
J'aime pas trop les 2 avec la main vers le ciel, la posture est vraiment bizare :o (Green stuff GO!!!!)
Sinon pour le reste sa le fera.
bdrumn:
On dirait les mêmes chevaux que pour les tempest blazer...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique