WARMACHINE/HORDES > Khador
[NEWS] Greylord Outriders
Ptit Nico:
--- Citation de: Hao le 14 février 2013 à 10:06:35 ---C'est (au mieux) décevant et ça ne fait que remplir une niche dont on n'avait pas forcément besoin. Mais ça ouvre des options intéressantes. Je vais m'intéresser à vlad3 dans pas longtemps, je le sens.
--- Fin de citation ---
En fait Vlad3 ne leur apporte pas grand chose, à part Dash (en fait c'est déjà énorme) et éventuellement Hand of Fate. Le feat va être grandement inutile avec leur MAT de 5 et sans Battle Wizard.
PapaOurs:
Il manquerait plus qu'il ait Battle wizard, ils sont pas la pour aller au cac de toute manière. Et puis leurs stats, 6 a toujours était le max pour les unités cavaliers dans leurs spécialités. C'est les sprays avec la règle de cavalerie légère, c'est quand même pas rien :(
Si non, je pensais surtout au feat de pSorcha, de quoi raser des régiments entiers :)
Ptit Nico:
--- Citation de: PapaOurs le 14 février 2013 à 12:51:45 ---Il manquerait plus qu'il ait Battle wizard, ils sont pas la pour aller au cac de toute manière.
--- Fin de citation ---
Étant donné que le Koldun Lord le donne aux Greylord Ternions, ça n'aurait pas été déconnant, et ça aurait fait un truc sympa avec le feat de Vlad3.
Mais de toute façon, avec MAT 5 ce n'est même pas la peine d'y penser, même avec les Ternions, j'ai dû l'utiliser une ou deux fois en mkII, en chargeant des nains ^^
Eloi De Murphy:
Je sais pas, je les sens quand même utile avec Harkevich (Fortune!) ou le boucher (Spray weaponmaster, enjoy!)
leader9-1:
Pour moi, l'arbitrage est le suivant :
. des Ternions à 4 pts, 6 SPD et MA 7, capables de rayer les infanteries à haute DEF (satixis, filles de la flamme, chasseresses Orboros,...) ET l'infanterie moyenne/lourde (Bane units, exemplars)
. ou prendre des outriders plus rapides, plus chers, qui vont galérer pour chopper les hautes DEF (DR 8 pour une satixys à DEF 14).
Comme dit plus haut, compte tenu de mes retards de peinture, de l'investissement nécessaire (en temps de peinture) et du doute qui m'assaille quant à leur réelle utilité/efficacité, c'est (encore) une nouvelle référence que je n'achèterai pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique