COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Doubs You Play] 23-24 mars: Mont d'or et patate à Vapeur I : Inscription
Joss:
Par contre, si Wood et Froutch ont réussi à faire un copié-collé de leurs listes (à la figurine près ! sur les 2 listes !), c'est quand même balaise ;D
GRUXXKi:
Il va falloir que je vérifie mais comme c'est pas dans le même ordre (l'un c'est sa liste 1, l'autre la liste 2), je pense que dans ce cas les listes viennent d'un autre monde ;D
Froutch:
Il s'agit bien de mes listes... avec les changements de dernières minutes et tout ça.
Pour ce qui est du caractère cochon... je plaide coupable :-[ Mais le justi me regardais avec des grands yeux humides.
edit : je ne vois pas WOOD sur la liste des participants. J'avais envoyé mes listes deux fois (le premier mail n'ayant pas eu de réponse), cela peut expliquer ce jumelage soudain non ?
Cush:
Il me semble qu'il y a des erreurs dans les listes d' Alris , j'ai cru voir du mercenaire . ???
Q²:
On dirait bien, c'était quand même fort louche, dommage pour Wood il aurait pu gagner un prix sans meme participer au tournoi c'est classe ^^
Du coup ne lice Kintaro, Froutch et Sechs.
Sechs est cependant bien parti mais Kintaor il débute pas vraiment, il jouai déjà en 87, mais si Sechs gagne ce sera renommé <MOD>on évite ce genre d'allusion, merci</MOD> ce qui m'amuse bcp en fait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique