COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Doubs You Play] 23-24 mars: Mont d'or et patate à Vapeur I : Inscription
Starpu:
Ah mon dieu!!! j'ai oublié les smileys!!! ;D On a frôlé l'incident diplomatique!!
Bien sûr que je plaisante, je ne demande pas a changer de listes. C'est juste que Q² a dit venir avec Gunbjorn, du coup on s'est plus ou moins mis d'accord pour venir avec des trucs rigolo (c'est un peu notre dernière récréation avant de rentrer dans l'entrainement violent du WTC) Mais bien sûr personne ne jette la pierre à qui que se soit pour venir avec du crade.
John McForester:
Je vois pas le problème, chacun a sa vision de ce qui est crade ou non.
Moi par exemple, mon WTC, c'est le Grab and Smash. Du coup, pour moi Besac c'est pas la récré, c'est l'entrainement. Du coup je viens avec ce que je trouve "fort" (c'est à ce moment dans mon message que vous vérifiez ce que je joue et que vous pouvez rigoler), même si ça ne correspond pas à l'archétype du "crade" de la faction.
De toute façon je compte sur l'excès de nourriture pour me donner un avantage, et ça, c'est crade ;)
GRUXXKi:
Pour information vous aurez accès à un Wifi gratuit, un baby foot et une table de ping pong aussi 8)
John McForester:
--- Citation de: GRUXXKi le 15 mars 2013 à 10:55:01 ---une table de ping pong aussi 8)
--- Fin de citation ---
Si j'annonce à Mme McForester qu'au prochain tournoi il y aura une tournante, c'est possible que je disparaisse de la circulation dans des circonstances inexpliquées ;D
Alris:
--- Citer ---Il me semble qu'il y a des erreurs dans les listes d' Alris , j'ai cru voir du mercenaire . ???
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas une erreur et je n'en dors plus la nuit ;)
Et encore, je fais des efforts surhumains pour résister au lobbying des unités mercos dans des armées de faction. Mon âme est faible mais pas encore assez ;)
[mode second degré inside]
Moi ce que je retiens c'est que je suis carrément vexé. Je viens avec mes ébauches de listes WTC en laissant mon amour propre à la maison et personne ne trouve que je fais peur ou que mes armées sont fumées. Ou j'ai un capital sympathie énorme ou je vous déteste tous ou je ne suis décidément pas doué pour faire du crade ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique