COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Doubs You Play] 23-24 mars: Mont d'or et patate à Vapeur I : Inscription
Ishkar:
--- Citation de: Q² le 16 mars 2013 à 09:53:43 ---Umh je regardais un peu si des gens avaient deux listes sans doublons et je n'ai trouvé que Minsuk mais il n'a qu'une liste :)
J'ai étendu la recherche à pas de doublons dans la même liste et je n'ai trouvé que Pti Nico (si on lui accorde le bénéfice du doute car il existe 2 figs de manhunter) et moi même :)
Je ne vous félicite donc pas :)
--- Fin de citation ---
Moi j'ai pleins d'assassines, mais c'est des figus différentes, comme les manhunters XD
Mais bon, le spam léger, c'est toujours efficace ^^
Et puis, on s'en fiche, vu qu'on dirait que le tournoi de figu vous intéresse plus... ^^
Autant je suis nul au baby, mais nul, vraiment, autant au ping-pong, j'ai moyen de m'amuser ^^
Au pire, tant que j'ai droit à une mousse en jouant, peu importe mon niveau...
Bref, je continue à repeindre mon armée. Me tarde ! ^^
Q²:
My bad Ishkar ok nous sommes 4 ^^
Q²:
Très bien,
Bien que totalement insensible à l'argumentaire de Sechs, un peu moins à celui de Zoro qui me place dans une position de Bully, je retire ce que j'ai dis.
Pas de saucisse pour vous, mon sens de l'humour n'étant pas partagé je ne vais pas faire un truc qui blesse certains.
Et je ne me vois pas faire le tri entre ceux que ça fait rire et ceux qui se vexent, c'est tout le monde ou personne.
Je me contenterai de trashtalker les pires listes si je tombe contre ^^
cryxfactory:
--- Citation de: Q² le 16 mars 2013 à 18:18:45 ---
Je me contenterai de trashtalker les pires listes si je tombe contre ^^
--- Fin de citation ---
C'est ce que tu fais déjà ;) ;)
Joss:
Dis donc Q2 : tu ne peux quand même pas vouloir d'un côté que le niveau augmente et ensuite jeter l'opprobre sur ceux qui jouent des trucs forts de leur armée pour essayer de suivre hein ;)
Tu sais on n'est pas tous forts et beaux comme toi au naturel... Il faut bien que jeunesse se passe avant de pouvoir se pointer avec des listes liquides et être au top. Ça viendra... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique