COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Doubs You Play] 23-24 mars: Mont d'or et patate à Vapeur I : Inscription

<< < (42/54) > >>

TripleUn:
Bon moi je ne sais pas quand j'arrive...
Mon bonbon rose préféré ne m'a toujours pas dit s'il souhaitait prendre sa zoromobile pour l'occasion et s'il souhaitait venir le vendredi soir ou pas.
Mon bonbon bleuzébon adoré partirait de Vienne sans doute, ce qu'il lui ferait un méga détour de me chopper au passage.

Je pense donc pouvoir dire que je vais m'assumer comme un grand  :)
Je prends ma voiture et je roule, je serai là vendredi soir vers je ne sais pas quand, mais pas trop tard (20h30-21h00 à peu près). Je grignoterai bien un bout en arrivant.

Pour les amateurs, places à bord au départ de Lyon Ouest.

Starpu:
Attention, avis a la population.
Pour ceux qui ont une chance de dormir avec moi, je vous encourage grandement à prendre des boules quies.
Je n'accepterai pas tout lancer de chaussure nocturne.

Minsuk:
Je suis psychologiquement prêt pour le tournois !

Il y a hélas un bémol : J'attends toujours de recevoir deux des figurines de ma liste. Et je ne suis pas sûr de les avoir à temps. Du coup j'en profite pour demander, dans le cas où elles ne soient pas arrivées d'ici samedi si quelqu'un accepterait de me les prêter pour le week-end svp ?

Les figurines sont l'Earthborn Dire Troll et le Stone scribe Chronicler. (Je n'ai la carte que du premier.)

Merci, bon courage ! ;)

Gamin:
C'est pour tester ma patience, hein?

Greu,
Gamin,

Spiff:

--- Citation de: Gamin le 20 mars 2013 à 19:26:08 ---C'est pour tester ma patience, hein?

Greu,
Gamin,

--- Fin de citation ---

...Mais tout le monde va rester calme bien sur!  ;) ;D

(nb: ce post est purement préventif et ne concerne personne en particulier)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique