COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Doubs You Play] 23-24 mars: Mont d'or et patate à Vapeur I : Inscription
GRUXXKi:
Super! Je vous pré-inscrit. Ça fait longtemps en plus que l'on ne s'est vu!
Gamin:
Tu vois Eric qu'ils étaient sur liste d'attente (enfin la leur). Ouaaiiiiii!
Val:
--- Citation de: zut le 26 février 2013 à 12:15:29 ---
Hello, comme évoqué en direct au tournois de Dijon, je vais devoir me retirer à contre-coeur de la liste des pré inscrits à ce génial événement!
En espérant que tout ce passe bien, suffisament pour qu'il y ai une deuxième édition a laquelle j'espère pouvoir en être!
Bon tournois et soirée à tous!
--- Fin de citation ---
Et moi qui avait soudoyé l'orga pour qu'on tombe ensemble au premier tour :'(
cryxfactory:
Je t'envoie le règlement d'ici jeudi. J'avais complètement zappé les dates avec notamment un p'tit voyage d'agrément à Amsterdam ;D
avec 60 élèves :o
J'ai hâte d'y être en tout cas. :D
Starpu:
--- Citation de: cryxfactory le 26 février 2013 à 18:03:27 --- un p'tit voyage d'agrément à Amsterdam ;D
avec 60 élèves :o
--- Fin de citation ---
"Sur votre droite, vous pouvez voir des coffe shop, endroit où vous pouvez acheter et consommer du canabis et ses dérivés en toutes légalité, sur votre gauche, les femmes dans les vitrines sont à consommer sur place...."
Sympa le voyage de classe, vous leurs apprenez de bonnes valeurs à ces jeunes ;D
--- Citation de: GRUXXKi le 26 février 2013 à 12:49:34 ---Starpu : mercenaire : all inclusive
J'attends toujours vos règlements.
--- Fin de citation ---
Mais c'est moi qui attends mon règlement, on était d'accord que désormais je touche un cachet pour être présent a vos tournoi.
Plus sérieusement je rentre de Calais hier et aujourd'hui j'ai eu pas mal de rendez vous avec les artisans, j'essaie de te poster ça demain.
Ça se passe comment pour le vendredi soir?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique