COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Doubs You Play] 23-24 mars: Mont d'or et patate à Vapeur I : Inscription
Zoroastre:
--- Citation de: TripleUn le 27 février 2013 à 12:16:54 ---@Zoro, Alris = covoiturage ? Zoromobile ?
--- Fin de citation ---
Ouais, je suis en train de me tâter pour venir le vendredi, bien que ça me semble un poil complexe.
@les Shredders Manchots : guitare ? ampli ?
Z.
cryxfactory:
paiement parti ce matin.
Information complémentaire, je viens surement le vendredi soir, avec un départ de Paris vers 17h30-18h.
Q²:
Je pense aussi venir le vendredi, maintenant je n'ai pas de caisse donc à priori en train.
Ahhaha et je pense pas pouvoir prendre ma guitare lol, même si c'eut été tentant, Eric en a plein mais il souffre d'une tare génétique trop commune (il est gaucher ^^)
Pour le paiement je n'ai pas encore été payé (purée j'ai hate), dès que c'est le cas je 'envoie le cheque mon pélican.
GRUXXKi:
Je peux emmener un ampli dans la salle avec un micro ;D
Kintaro:
--- Citation de: Q² le 27 février 2013 à 13:51:09 ---maintenant je n'ai pas de caisse donc à priori en train.
--- Fin de citation ---
J'ai un doute, à Lyon, tu me disais habiter Nancy ou Mulhouse ? Car dans ce dernier cas, y a moyen de s'organiser pour du covoiturage.
Et donc appel général au covoiturage, il me reste 2 places (pour l'instant), partance d'Haguenau, passant à coté de Strasbourg, Sélestat, Colmar, Mulhouse et enfin Besançon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique