BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

QUIZZ JANVIER 2013

(1/11) > >>

John McForester:
Malgré 2 semaines de retard (j'invoque l'excuse premier quizz + nouvel an), voici enfin le Quizz de Règles tant attendu !
Fichier ZIP qui contient les 3 suivants
Questions format ODP (mieux !)
Questions format PDF (moins rigolo mais plus fiable...)
Formulaire réponses (à compléter sous openoffice)

Renvoyez vos réponses par email à arthur point meyer at 9online.fr avec le tag [QUIZZ] dans le sujet, et le fichier réponse complété avec votre pseudo dans le nom de fichier.

Rappel des règles :
- N'utilisez que votre tête, ni rulebook, ni forcebook, ni battle-group, ni le forum PP, ni battlecollege, ni aucune autre aide extérieure.
- Je suis pas là pour vérifier, soyez honnêtes, trichez pas.
- Le gagnant a la plus grosse.
- NE partagez PAS vos réponses ici ou ailleurs
Je vous donne une semaine ;)

Je suis ouvert à toutes remarques concernant la présentation et/ou la difficulté du quizz, pour faire mieux en Février*.

Messieurs, à vos claviers, répondez ! :)

* Pas la peine de me dire d'être à l'heure, j'ai remarqué mon propre retard ;)

John McForester:
Voici également le Quizz Background par Rem.

Mêmes règles, même procédure pour répondre (un seul fichier questionnaire/formulaire réponse)

Bonne chance !

Spiff:
euh...C'est moi ou les bonnes réponses sont indiquées en gras dans le formulaire réponse de règles ?...
Sinon, il pourrait etre kioul d'indiquer si plusieurs réponses sont possibles à une question. Et le barème (point négatifs en cas d'erreur ?...)

Spiff

edit: réponses envoyées !

John McForester:

--- Citation de: Spiff le 15 janvier 2013 à 07:35:03 ---euh...C'est moi ou les bonnes réponses sont indiquées en gras dans le formulaire réponse de règles ?...
--- Fin de citation ---

euuuh... je les vois pas moi, mais si tu les vois c'est bizarre, c'est que tu as trouvé moyen d'accéder à mon doc avec les réponses, que je n'ai jamais uploadé ???

--- Citation de: Spiff le 15 janvier 2013 à 07:35:03 ---Sinon, il pourrait etre kioul d'indiquer si plusieurs réponses sont possibles à une question. Et le barème (point négatifs en cas d'erreur ?...)
--- Fin de citation ---

Pas con, je rajoute ça ! Pas de points négatifs, 1 point par question.
Généralement une seule réponse correcte par question. Quand il s'agit de faire un choix parmi plusieurs possibilités, normalement je mets un pluriel qui veut dire "choisissez entre 0 et toutes les possibilités" ... sauf que je viens de voir que ma QUESTION 5 est mal rédigée, et pour être cohérent avec moi-même j'aurais du écrire "Quelles figurines sont éligibles..." et pas un singulier.

Et je rajoute aussi le fait que je fais un classement global ainsi qu'un classement séparé fluff/règles. Pour l'instant tu es premier Spiff ;D Qui va le détrôner ??

xeti:
J'ai envoyé mon formulaire de réponse, mais j'ai pas pu répondre à tout ^^
Par contre, j'envoie même pas le formulaire pour le fluff, je n'ai aucune réponse à fournir, sauf si il faut le faire d'un point de vue logistique.

Merci encore pour l'organisation, c'est sympa.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique