BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

QUIZZ JANVIER 2013

<< < (6/11) > >>

Spiff:
Bon, j'ai vraiment été une bille.

Mais je me permets de remettre quand même la remarque que j'ai faite dans mon bulletin réponse, pour la question 4 sur les gatormens: l'unité ne peut pas avoir certains de ses membres sous death pact lancé par Maelok (sort à upkeep) et un autre sous spiny growth (autre sort à upkeep lancé par maelok). Le premier sort lancé sur l'unité expirerait forcément au moment ou le deuxième sort est lancé sur l'unité, même si ce dernier n'affecte qu'une figurine (genre spiny growth) car quand un sort expire sur un membre d'unité, il expire sur l'ensemble de l'unité. Donc les photos où apparaissent les gators sont incorrectes.

Je dirais même que je mériterais un point bonus pour le coup. ;)
A moins que ce soit la réponse basique que tout le monde a donné sur ce point ?...

Sinon, rien a dire sur le fluff: j'ai été nul. Mais ça me semblait quand même un poil pointu !...
Merci en tout cas, on attend le prochain de pied ferme ;)

Ciao

Spiff

EDIT: Spiny growth n'est pas un sort à entretien. La seule phrase à retenir de ce message est donc la première  ;D

Thunder_n:
pour la question 3 la photo montre qu'il etait impossible pour le cheval de repartir à plus de 6" :p

Ptit Nico:
Parce que toi avec la photo et la perspective tu arrives à savoir la distance exacte entre le chwal et Ashlynn ?

Starpu:
Plutôt content de ma perf, mais je pensais pas autre aussi bien classé en fluff en ayant répondu qu'a 2 questions.

Zoroastre:

--- Citer ---Interaction avec les animus : seuls ceux lancés par le warlock sont ignorés car considérés comme des sorts.
--- Fin de citation ---

Putain j'étais sûr que les animus redevenaient des animus "simples" une fois lancés. Apparemment j'ai mal interprété une réponse d'un Infernal, après un tour rapide sur le forum off. Heureusement ça ne fait qu'un an que je joue ça de façon erronée  8)

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique