BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
QUIZZ JANVIER 2013
Eloi De Murphy:
La même que Starpu : apparemment je ne suis pas le seul à ne pas trop se frotter au fluff. Je serais prêt la prochaine fois... ou pas!
Heureusement qu'il y avait la question sur Menoth, au moins un truc facile!
Starpu:
--- Citation de: Zoroastre le 25 janvier 2013 à 00:26:19 ---Putain j'étais sûr que les animus redevenaient des animus "simples" une fois lancés. Apparemment j'ai mal interprété une réponse d'un Infernal, après un tour rapide sur le forum off. Heureusement ça ne fait qu'un an que je joue ça de façon erronée 8)
--- Fin de citation ---
Bah oui comme je suis incapable de chercher des infos par moi même, je t'ai bêtement fait confiance. Mais comme on disait, j'ai jamais vu un token sur le table, "spinny growth by warcaster" ou "spinny growth by warbeast" si ça devient nécessaire, va falloir penser à faire les token adéquats :-\
Q²:
J'avoue que ça me parait bizarre cette histoire d'animus qui reste un sort une fois en jeu, je n'ai jamais vu personne les distinguer une fois lancé (au lancement oui, après non) et on en avait parlé avec Zoro lors de nos sessions : qui trouvera une regle que l'autre ne connait pas ou des paroles de chansons rocks des 70-80 ^^
Tout le monde serait dans l'erreur, il faut faire de tokens différents ?
Cheveu:
--- Citation de: Starpu le 25 janvier 2013 à 09:17:12 ---Mais comme on disait, j'ai jamais vu un token sur le table, "spinny growth by warcaster" ou "spinny growth by warbeast" si ça devient nécessaire, va falloir penser à faire les token adéquats :-\
--- Fin de citation ---
Du coup pour ceux qui ont les trucs PP il faudrait utiliser le token "parfaitement rond" dans ce cas et pas le token d'animus ?
Zoroastre:
--- Citation de: Q² le 25 janvier 2013 à 09:19:33 ---Tout le monde serait dans l'erreur, il faut faire de tokens différents ?
--- Fin de citation ---
Il semblerait bien.
Tiens, un lien : http://privateerpressforums.com/showthread.php?133514-Blessed-and-spiny-growth-interaction&p=1770779&viewfull=1#post1770779
Z.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique