BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
QUIZZ JANVIER 2013
Allan255:
Après, ça fait une différence pour quels effets ? Bless, purification, hex blast. Ça n'arrive pas très souvent
Starpu:
Vu qu’ apparemment ça été fait avec MacAllan, je serai curieux de savoir ce qu'il en dit.
--- Citation de: Allan255 le 25 janvier 2013 à 09:48:25 ---Après, ça fait une différence pour quels effets ? Bless, purification, hex blast. Ça n'arrive pas très souvent
--- Fin de citation ---
Ah bah oui tient, comme admonition et ride by attack vu que ça arrive tout les 36 du mois, osef.
Vu que sur vassal on s'est posé plusieurs fois la question, ça doit pas etre si rare
Zoroastre:
Pour ceux qui comme Starpu se sentent floués par mes arbitrages sur Vassal ;D, le lien qui m'a enduit d'erreur (dernière phrase) : http://privateerpressforums.com/showthread.php?97501-Geomancy-Channel-through-a-Gallows-Grove-amp-Cast-an-Animus&p=1303868#post1303868
@Allan: Hex Blast fait sauter les animus (et Purification peut-être aussi, non ? Je ne sais plus c'est pas ma faction) ;) En fait ça concerne beaucoup Arcane Assassin et Blessed (beaucoup de factions y ont accès, de tête Cryx, Menoth, Scyrah, Legion, Cygnar+Merco+Khador via Harlan la Verge...) et leur interaction avec Spiny Growth et Tenacity, qui peuvent via Wrong Eye et un Bull Snapper arriver dans quasiment toutes les factions.
Z.
Val:
je suis d'accord ce n'est au final pas si rare que ça.
Donc si je lance SafeGuard avec pMorghoul sur lui même, quand pKreoss Purifie mon animus/sort (SG) reste en jeu?
Du coup je ne suis plus du free kill suite au feat. ^^
Allan255:
Je pense que non, c'est comme les doubles types de dégâts : c'est à la fois un sort et un animus, si tu es immunisé à l'un tu es immunisé aux deux.
Je pense que c'est surtout pour bless qui ignore les sorts mais pas les animi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique