BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
QUIZZ JANVIER 2013
Titi:
En tout cas, félicitations pour les quizz. Et désolé de ne pas avoir participé... (bien que je me serai planté par méconnaissance d'Admonition et des subtilités sort/animus)
Pour le quizz fluff, j'aurai sans doute eu que 2 bonnes réponses.
Je regrette un peu comme Starpu qu'il faille avoir des connaissances sur des figurines/sorts spécifiques mais c'est vrai (comme dit Gamin) qu'il devient difficile de proposer beaucoup de questions uniquement sur les règles de base.
J'essaierai de participer au prochain !
John McForester:
--- Citation de: Thunder_n le 25 janvier 2013 à 10:09:45 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 24 janvier 2013 à 22:42:08 ---Parce que toi avec la photo et la perspective tu arrives à savoir la distance exacte entre le chwal et Ashlynn ?
--- Fin de citation ---
yep avec le socle du chwal ^^ je ne réfute pas la réponse officiel
juste que ça m'a induit en erreur et que pour les futurs quizz peut être dire si on doit prendre en compte le placement de la photo ou non pour la/les questions ^^
--- Fin de citation ---
C'est pour ça que j'avais rajouté le "éventuellement" à la question en dernière minute, ça voulait dire "dans le cas où il aurait assez de mouvement. Je ferais gaffe au lien entre photos et texte la prochaine fois (par exemple sur le coup de la bannière où certains ont eu du mal à visualiser la distance d'1" à estimer)
En passant, je n'avais pas répondu au problème de devoir connaitre des règles de certaines figs : on peut gagner ou perdre une partie si on ne connait pas le danger du Stalker ou Admonition. Mieux vaut perdre un quizz qu'un tournoi pour l'apprendre ;)
Manhexter:
--- Citation de: Allan255 le 25 janvier 2013 à 10:39:24 ---Animus.
--- Fin de citation ---
Oki Thx
Titi:
--- Citation de: John McForester le 25 janvier 2013 à 11:31:47 ---En passant, je n'avais pas répondu au problème de devoir connaitre des règles de certaines figs : on peut gagner ou perdre une partie si on ne connait pas le danger du Stalker ou Admonition. Mieux vaut perdre un quizz qu'un tournoi pour l'apprendre ;)
--- Fin de citation ---
C'est un argument qui me parait tout à fait valide... ;)
Mais il se tient moins pour la question sur les Gun Mages (comme Starpu, j'aurai su y répondre à celle-là ;D).
John McForester:
pas faux, mais on les voit souvent (je trouve) et connaître le risque de knock down peut être important ("oups oublié de lancer solid ground")
j'avais surtout posé la question car j'ai déjà vu jouer ça par assimilation comme un slam...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique