BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster
Présentation de moi même
Lazy town:
Bien le bonjour ici bas.
Suite à la demande de joss allant à l'encontre de ma flemme légendaire, me voilà entrain de me présenter.
Je m'appelle Ben, j'habite à Grenoble et je joue principalement à hobby shop à ce magnifique jeu qui est warmachine.
Après avoir appris le jeu avec mes cryx, j'ai décidé de changer d'armée pour aller vers un style de jeu me plaisant plus... une grosse réflexion en somme :
-Est ce que je veux jouer une armée fumée et n'avoir aucun mérite quand je gagne ? Non ==> j'ai donc éliminé les ménoths (Alors oui, j'ai un gros soucis avec eux, c'est pathologique je pense).
Je vous épargne le reste de mes déductions (et j'avais surtout envie de subtilement faire chier Victor en taclant encore les ménoths d'où ce monologue) et j'en viens à l'essentiel, j'ai maintenant une armée de mercenaires et plus précisément de pirates puis, dans l'année à venir, de nains.
Alors le passage deneghra à Shae Tier 4 est douloureux je le confesse, mais j'ai un gros canon maintenant.
Que dire de plus, ma présence dans des tournois est malheureusement compromis en général car je DETESTE peindre ce qui est un problème compte tenu du fait que les organisateurs refusent de me faire un passe droit en échange de mon corps. Je travail à peindre deux listes pour le grab&smatch et jouer à vie avec pour ne jamais a avoir peindre et faire des tournois quand même.
Bon, je ne sais plus quoi dire, j'espère que tu es content joss, je peux maintenant retourner à mon anonymat !
Bisous :-*
Joss:
Bienvenu Ben ! Et prends un cookie à la chartreuse verte ;)
SHWTD:
Bienvenue.
Je comprends ta peine de joueur qui n'aime pas peindre mais avec deux listes de pirates, si tout va bien, tu ne devrais en peindre qu'une et demi et rester hyper compétitif quand même. :)
Eloi De Murphy:
Do what you want 'cuz a pirate is free, you ARE A PIRAAAATE!
L'encre coule, le sang se répand, la feuille buvard absorbe l'émotion sac d'image dans ma mémoire,
DU CONNEMARAAAAAAAAA
only youuuuuuuuuuuu, there's only youuuuuuuu
Je parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitreeuuuuuuhh
Bref, salut Ben. Et je te préviens, ça va chanter autour de la table de jeu.
Lazy town:
Le chant est notre tactique numero 1 c'est un fait ^^
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique