WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Keynote Privateer Press 2013
SHWTD:
Sinon, on arrête de s'emballer, la grosse news de l'an dernier c'était les Colosses.
Cette années, Gargantuans (non je rigole).
Si on regarde le jeu organisé annoncé, on parlerait d'une nouvelle faction (on en parle, de là à la voir...).
Portal:
Je pense qu'ils doivent continuer à réfléchir à un moyen d'augmenter la taille des parties, ce qui me parait le plus critique pour eux.
Après l'échec d'Unbound, ils ont peut être réfléchi à autre chose.
Pierro:
--- Citation de: Portal le 17 janvier 2013 à 15:28:56 ---Je pense qu'ils doivent continuer à réfléchir à un moyen d'augmenter la taille des parties, ce qui me parait le plus critique pour eux.
Après l'échec d'Unbound, ils ont peut être réfléchi à autre chose.
--- Fin de citation ---
Ca sera l'occasion dans un futur lointain de boycotter les tournois en "seulement" 50 points ! ;D
Portal:
Le boycott, c'est soooo 2012.
John McForester:
Le tournoi de Dijon est en 2013 Portal ;)
Et comme déjà dit : je vote nouvelle faction !
--- Citation de: mathieu le 17 janvier 2013 à 14:02:28 ---- une version "epic" de WM/H (parce que cette citation d'un insider en Octobre: "While all will be revealed in the next couple of month's, I will tell you that by summer of next year there will be a whole new way to experience the continent-wide warfare raging across western Immoren")
--- Fin de citation ---
J'y jouerai pas, mais c'est crédible, et peut être fun (plus que passer en unbound je pense !)
"continent-wide"... pas forcément avec des figs du coup... système de campagne ? (j'y crois peu)
ou sinon... jeu de plateau ? avec une map et des pions qui bougent dessus (style risk ou trone de fer)
ou comme disait allan, le jeu vidéo, "enfin" ;) (mais ça j'y crois PAS - DU - TOUT........ ou alors il marchera aussi bien que warroom !)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique