WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Keynote Privateer Press 2013

<< < (10/21) > >>

Aljamis:
Quoi d'autre:
¤ Un rééquilibrage des tiers
¤ Un MMO dans les IK
¤ Un calendrier des plus belles caster/locks dessinées en sous vêtements
¤ Un nouveau mode de gestion du focus/fury à travers une nouvelles faction

Starpu:

--- Citation de: Aljamis le 21 janvier 2013 à 17:58:32 ---Quoi d'autre:
¤ Un rééquilibrage des tiers

--- Fin de citation ---

Ouais, les supprimer serai encore la meilleur solution à mon avis. Ça ne devrai être autoriser qu'en tournoi "a la cool"

--- Citation de: Aljamis le 21 janvier 2013 à 17:58:32 ---¤ Un MMO dans les IK

--- Fin de citation ---

Bah vu comment ils galèrent a sortir leur jeu video déjà, je vois mal comment ils pourraient sortir un MMO, mais l'idée est séduisante.

--- Citation de: Aljamis le 21 janvier 2013 à 17:58:32 ---¤ Un calendrier des plus belles caster/locks dessinées en sous vêtements

--- Fin de citation ---

Je vote pour

--- Citation de: Aljamis le 21 janvier 2013 à 17:58:32 ---¤ Un nouveau mode de gestion du focus/fury à travers une nouvelles faction

--- Fin de citation ---

J'y ai déjà réfléchi depuis un petit moment, mais je vois mal comment c'est possible. Mon esprit etriquer ne voit pas de solution. Je ne vois ce qui pourrai rentrer dans un catégorie autre que warbeast/warjack

le_nuada:

--- Citation de: Starpu le 21 janvier 2013 à 18:54:00 ---J'y ai déjà réfléchi depuis un petit moment, mais je vois mal comment c'est possible. Mon esprit etriquer ne voit pas de solution. Je ne vois ce qui pourrai rentrer dans un catégorie autre que warbeast/warjack

--- Fin de citation ---
A brûle pourpoint, un système basé sur les unités et non pas que sur les grosses bébêtes, un peu comme le système de Divination à feu confrontation (pas nécessaire que le système soit aussi lourd soit dit en passant).

pickouette:

--- Citation de: pickouette le 19 janvier 2013 à 11:04:53 ---Du Méka Hordes, moi je vote pour  ;D

--- Fin de citation ---

En faite la Faction Naine est un grand rêve, comme ça ma femme ne dira aps que je commence une nouvelle armée  ;D

Sinon à quel heur commence le truc vendredi, car pas trop compris du coup.

CCCP:
J'espère un vrai bon jeu de plateau avec figs après la déception Level 7.
Je ne serai pas contre un MK3 avec pourquoi pas une dose d’activation alternée, bien que je ne pense pas que PP puisse prendre un tel risque.
Quant à une nouvelle faction, je m'en fous, je n'arrive déjà pas à jouer avec toutes les références Everblight.
Et pourquoi pas une nouvelle gamme, un univers SF ou autre. Là ce serait vraiment une grosse annonce. En tout cas j'espère que la "montagne" ne va pas accoucher d'une souris...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique