WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Keynote Privateer Press 2013

<< < (17/21) > >>

Dark:
Le jeu de cartes pourquoi pas, si les règles sont bonnes.
Idem pour Level 7, même si ça a l'air d'être une variante du précédent...(et ça, ça donne pas spécialement envie).
Le Culte de Cyriss a l'air très chouette, et son système de jeu assez original. Bon par contre, tout sympa que ça a l'air, ça ne me touche pas directement : je n’achèterai pas de nouvelle faction et mes adversaires habituels non plus, donc bon... (jmen branle en fait) :-X

J'aurais préféré un bon gros spoil sur Makeda Epic et ses Ancestrals Gonzesses  ;D

PS : un Colosse nain, c'est juste un warjack normal en fait ? ;)

Dark:

--- Citation de: pickouette le 01 février 2013 à 17:17:19 --- à voir le fonctionnement de l'armée, que j'avoue ne pas avoir trop compris (anglais quand tu nous tien).

--- Fin de citation ---
En gros c'est basé sur les warjacks. Chaque warcaster file ses stats de MAT et RAT à tous ses jacks, ainsi qu'une compétence (genre Arc Node ou Shield Guard). Les warjacks entre eux peuvent se filer leurs focus après utilisation.

CCCP:

--- Citation de: Dark le 01 février 2013 à 17:18:32 ---.
Idem pour Level 7, même si ça a l'air d'être une variante du précédent...(et ça, ça donne pas spécialement envie).

--- Fin de citation ---

Ca me semble bien différent car là tu n'affrontes plus une iA. Le fait que le joueur alien puisse récupérer les token adrenaline dépensés par les marines et les utiliser pour pondre et booster ses monstres me semble pas mal du tout. Par contre une vidéo d'une démo avec des figs peintes à la trempette... moi pas comprendre.

SHWTD:

--- Citation de: CCCP le 01 février 2013 à 17:31:36 ---
--- Citation de: Dark le 01 février 2013 à 17:18:32 ---.

--- Fin de citation ---

Ca me semble bien différent car là tu n'affrontes plus une iA. Le fait que le joueur alien puisse récupérer les token adrenaline dépensés par les marines et les utiliser pour pondre et booster ses monstres me semble pas mal du tout. Par contre une vidéo d'une démo avec des figs peintes à la trempette... moi pas comprendre.

--- Fin de citation ---

Les figs ne sont pas peintes. C'est du plastique "mélangé".

Ca reste moche. Mais pas peint.

Gamin:

--- Citation de: Allan255 le 01 février 2013 à 16:42:34 ---Starpu, fais des économies :

--- Citer ---'Will there be a rhulic battle engine and colossal?'

'Yes'
--- Fin de citation ---

;D

--- Fin de citation ---

J'adore!!!!!  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique