WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Keynote Privateer Press 2013
terrinecold:
--- Citation de: GRUXXKi le 07 février 2013 à 10:14:03 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 07 février 2013 à 09:54:15 ---Moi j'ai plutôt compris que c'était un deck building game (comme Dominion ou Thunderstone), pas un JCE. Donc un jeu normal avec une boite et de quoi jouer à 2 (voir plus) dedans.
--- Fin de citation ---
Oui et ça n'empêche pas de faire du jeux où on achète des boites supplémentaires. Je ne pense pas que le mécanisme soit proche de dominion puisque l'on sera sur des factions qui s'affronte donc je ne pense que tu puisses avoir dans ta main denegrah et sorcha.
Du coup je pense que l'on aura une boite de démarrage avec deux/quatre factions et après on achète des extentions de faction.
Il est possible aussi qu'il y ai un pool commun de carte.
--- Fin de citation ---
A priori ils ont dit dans la video que tu commences par choisir ta faction et qu'en fonction de la faction tu as acces a une liste de carte que tu peux acheter pendant la partie pour enrichir ton deck (ta réserve).
Par contre vu qu'ils parlent de High Command Warmachine et High Command Hordes, j'imagine qu'il y aura deux boites des le debut compatible entre elle et chacune suffisante pour jouer.
little seb:
peut être un jeu plus orienté JCE à la warhammer invasion. Ce qui serai pour moi une bonne nouvelle ;D
GRUXXKi:
--- Citation de: little seb le 08 février 2013 à 11:27:07 ---peut être un jeu plus orienté JCE à la warhammer invasion. Ce qui serai pour moi une bonne nouvelle ;D
--- Fin de citation ---
Que pour toi alors.... Warhammer invasion est une veritable bouse à mes yeux (et de beaucoup de gens que je connais qui font que du plateau)
Jalikoud:
C'était pas mauvais à la base mais ils ont un peu pourri le jeu en le déséquilibrant totalement par la suite... Le jeu reste un peu arcade, pas très profond, ça plaît à certaines catégories de joueurs. Mais de là à affirmer que c'est une sombre merde...
En JCE, le Trône de Fer (il faut y jouer avec au moins 3, 4 et plus c'est énorme pour peu qu'on apprécie les jeux de diplomatie) ou le Seigneur des Anneaux (coopératif) sont bien plus plaisants.
Conar le Barban:
J'avoue que pour suivre pas mal l'univers du plateau et du jeux de carte, Warhammer est pas une grande référence.
Pour y avoir jouer TDF est très bien, le problème c'est que les cartes sont en train de dépasser les romans vf, du coup ça spoil un peu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique