De la manière dont j'ai compris leur présentation, ce n'est pas un TCG (jeux de cartes à collectionner où tu achètes des recharges dont le contenu est aléatoire...business model assez ruineux pour les consommateurs) mais un jeu de carte évolutif : le contenu de chaque pack est fixe, à chacun d'acheter ce qu'il souhaite pour bidouiller son jeu selon sa convenance.
Il adopte le mode de fonctionnement de Fantasy Flight Game, une bonne chose à mon avis.
Après, je me méfie : en dehors du duo Warmachine/Hordes, PP ne soutient pas ses autres produits sur la durée. Si on fait le bilan de deux gros projets annexes avec un potentiel de développement important :
Monsterpocalypse est mort de chez roide. Totalement laissé tomber pour le coup et à la sauvette en prime...
Grind n'a jamais connu la moindre extension 'en dur' (i.e une belle boîte avec du matos supplémentaire), juste des scenarii et additifs dans les No Quarter. Et encore, pas une blinde... Il y a de quoi faire, pourtant.