WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[DYP] Strakov(Gruxxki) vs Lylyth(Titi) 50 pts
GRUXXKi:
C'est marrant mais Titi doit avoir un capital sympathie que je n'ai pas tellement vous semblez déçu de ne pas le voir gagner ;D
Allan255:
Tu joues Khador avec un gros Colosse, et Titi avec une Elfette à forte poitrine. T'es foutu d'avance ;D
Titi:
--- Citation de: Booggy le 17 janvier 2013 à 20:56:34 ---Merci pour ce CR, j'ai bien ri avec les commentaires de Titi, ses oublis de Parasite et son Eruption of Spine qui lui revient dans la tête :D
--- Fin de citation ---
On ne fait malheureusement que ce qu'on peut... ;)
--- Citation de: Portal le 17 janvier 2013 à 22:47:41 ---Brèfle, y a des fois où les cartes, c'est le bien.
--- Fin de citation ---
Ca me fait mal de le reconnaitre en tant que gros geek... ;D
--- Citation de: Portal le 17 janvier 2013 à 22:47:41 ---C'est con, Titi, je te trouvais pas trop mal engagé, si tu avais moins galéré à ouvrir Beast grâce à Parasite, tu pouvais ensuite refaire la même chose au Spriggan. Après, je sais pas où ça en était au scénario...
--- Fin de citation ---
Je ne saurais plus te dire, la partie commence à dater... désolé :-\
--- Citation de: SHWTD le 18 janvier 2013 à 00:48:03 ---Titi, ton seul problème c'est ta capacité de concentration. Point barre. :)
--- Fin de citation ---
Ca doit être les débuts de l'Alzheimer... :'(
--- Citation de: Allan255 le 18 janvier 2013 à 08:56:40 ---@Titi : pour lylyth engagée par Yuri -> animus de l'angelius et après une flèche entre les deux yeux.
--- Fin de citation ---
Tout à fait, m'sieur. Je pédalais déjà dans la semoule à ce moment-là... :-[
--- Citation de: GRUXXKi le 18 janvier 2013 à 09:22:24 ---C'est marrant mais Titi doit avoir un capital sympathie que je n'ai pas tellement vous semblez déçu de ne pas le voir gagner ;D
--- Fin de citation ---
Ca, c'est parce que je suis trooooop meuuuuugnon (cf mon avatar)...
Sinon l'explication d'Allan tient bien la route aussi. ;)
GRUXXKi:
--- Citer ---@Titi : pour lylyth engagée par Yuri -> animus de l'angelius et après une flèche entre les deux yeux.
--- Fin de citation ---
C'est pas Lylyth qui est engagée par Yuri, c'est l'angélius et le nephilim ;)
Titi voulait absolument faire le caster kill. Yuri a été bougé pour pas faire sa free strike sur l'angélius (ça aurait piqué) mais a lapidé le nephilim.
Titi:
Ouaip, mais Lylyth était venue se foutre dans la zone de mêlée de Yuri pour pouvoir s'approcher assez près de Strakhov. Et elle n'a pas été foutue de buter ce sauvage.
La remarque d'Allan est justifiée : j'aurais pu repousser Yuri avec Lylyth via animus pour le flécher après, au lieu de balourder un gros sort rebondissant...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique