WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Errata de janvier 2013

<< < (5/6) > >>

Ptit Nico:
Le fait que la figurine soit en mêlée ou pas n'a rien à voir avec le shmilblick. Par exemple, une figurine knocked down n'est jamais en mêlée, mais elle peut se faire snacker quand même.

Macallan:
Réponse : autant de snackings qu'on le veut sur un trample.

Portal:
Noël !

Val:

--- Citation de: Portal le 28 janvier 2013 à 22:17:22 ---Noël !

--- Fin de citation ---

tu joues Skorne ?

Joss:
Ouuuuuh mais je sens que je vais faire des trample plus souvent avec mes wrastlers moi !!  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique