WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

SR 2013 Disponible

<< < (4/7) > >>

xeti:
Tu peux scorer pendant le tour adverse ;) Donc comme dit précédemment, suffit de dominer pendant le 2e tour du 2e joueur (vu qu'il peut pas bouger, c'est facilement faisable ^^) et à ton 3e tour, tu atteints les 5PC.

Cheveu:
A moins que ça ai été modifié tu ne peux dominer que pendant ton propre tour

xeti:
A ma connaissance (depuis la beta de novembre en tout cas), ça n'a jamais été dit. La seule exception qu'il y a c'est :

--- Citer ---Only the active player scores when multiple players dominate a flag.
--- Fin de citation ---
Ce qui est bien différent de ce que tu dis ;)

Cheveu:
Je réfléchis à ce que tu disais à la page d'avant là.
Un cas très simple où il n'y pas d'AD dangereux disons et pas trop de tirs qui font surpeur.

Tour 1 Cryx : eDenny court de 14", elle arrive à la limite de la zone, elle est à 17" du joueur adverse. Admettons qu'un jack coure à 14 aussi et qu'il ai la capacité de péter un objo en 1 tour.
Tour 1 Adv  : S'il avance de 5/6 il se retrouve à 11/12" de eDenny environ.
Fin round 1
Tour 2 Cryx : eDenny avance, pète incorporeal et le feat, elle est hors de dans la zone parce que ça fait gagner osef au final, donc elle a dépassé la zone de 1" pouce environ, et elle a je pense toute l'armée d'en face si le mec a fait un brique. Le jack dont on parlait est caché derrière un des objo ennemi.
Tour 2 Adv : Admettons qu'on a réussi à la cacher un peu des seuls tirs magiques / sorts (en plus elle camp tout son focus) et que l'adv a eu toute son armée dans le feat.
Fin round 2 : Cryx 1 2 - 0 Adv
Tour 3 Cryx : eDenny rerentre pile poil dans la zone pour dominer, le jack pète l'objo. l'armée fait bouclier et va jamer
Fin tour cryx : Cryx 4 5 - 0 Adv
Tour 3 Adv : Là il faut à la fois protéger l'objo à tout prix et contester la zone à tout prix sinon c'est la lose.

En effet vu comme ça ça à l'air assez dur mais je pense qu'il sera toujours possible à un adversaire d'avoir une escouade un peu rapide pour pas se faire prendre dans le feat tour 2 et contester le point tour deux, ce qui donne un peu de champ pour maneuvrer, même si c'est pas très confortable.
Après je doute un peu qu'un seul jack lourd puisse péter l'objo quoi que c'est possible avec CoS et un jack, ou avec DJ tout seul j'imagine. Ce que je me dis après c'est que le jack qui va péter l'objo il est mort c'est sur, et du coup il faut que l'adversaire arrive à t’empêcher de péter l'objo et il a un avantage aux ressources. Si on ajoute à ça le fait que pas mal de caster peuvent tenter un assassinat tour 3 avec de bonnes chances que ça passent s'ils nettoient tes lignes, ou en nettoyant tes lignes genre eStriker, eCaine, Terminus, eAsphy, pBaldur, pVayl, eVayl.
Bref je sais pas vraiment si c'est un win button, mais ça à l'air assez fort en tout cas.

EDIT : Ça a été modifié alors, dans ce cas la victoire est possible tour 3, ce qui me parait franchement abusé.

GRUXXKi:

--- Citation de: Cheveu le 23 janvier 2013 à 16:47:26 ---A moins que ça ai été modifié tu ne peux dominer que pendant ton propre tour

--- Fin de citation ---

Je n'utilise pas le terme dominer, mais en tout cas on a toujours scoré pendant son tour et celui de l'adversaire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique